fbpx
Buzz
Partager sur

Booba fait un beau geste pour le personnel soignant avec sa marque DCNTD !

Pour aider les plus démunis et les personnes dans le besoin, le rappeur Booba fait un super beau geste d'entraide avec sa marque DCNTD.

Le rappeur Booba veut venir en aide aux personnes les plus démunies. Alors, il utilise sa marque DCNTD pour faire un très beau geste ! MCE vous donne tous les détails.

Il ne s’arrête plus ! Eh oui, Booba passe son temps à surprendre ses fans. En effet, l’interprète de « Cavaliero » se montre plus qu’imprévisible.

Lorsque le Duc de Boulogne ne clashe pas ses rivaux préférés, comme La Fouine ou Kaaris, celui-ci s’en prend à des stars de télé-réalité, comme Rym.

Mais de temps à autre, le rappeur préfère tout de même retrouver son calme. La raison ? Il veut venir en aide à ses prochains.

En effet, le roi des clashs cachent bien son jeu ! En réalité, le rappeur a vraiment le coeur sur la main et sait prendre ses responsabilités.

D’ailleurs, Booba le prouve à sa communauté virtuelle dans son combat contre la propagation du covid-19. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste s’active sur tous les fronts !

Booba fait un beau geste pour le personnel soignant avec sa marque DCNTD !Booba fait un beau geste pour le personnel soignant avec sa marque DCNTD 640

Booba se montre généreux

Ainsi, c’est dans sa story Instagram que Booba annonce son nouveau projet. Et cette fois-ci, il n’est pas musical… mais plutôt médical !

Alors que la pandémie du covid-19 continue toujours d’arracher la vie de milliers de personnes, le père d’Omar et Luna veut agir. Et pour de bon !

Donc, l’interprète de « 92i Veyron » prend les devants. En bref, Booba se sert de sa marque de vêtements DCNTD pour transformer ses produits.

La raison ? Il utilise désormais son tissu pour fabriquer des masques, une protection obligatoire contre le virus. Mais ce n’est pas tout !

Eh oui, le Duc de Boulogne les distribue aussi gratuitement aux hôpitaux et aux personnes dans le besoin.

Et bien sûr, le chanteur pense à tout. Puisque ce dernier se sert de ses propres tissus, les masques qu’il donne sont tous très stylés avec des motifs différents !