fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend de nouveau à Fred Musa de Skyrock ! (VIDEO)

Booba lâche un message ironique sur son compte Instagram destiné à Fred Musa. Découvrez ce que dit le DUC !

Booba est dans une frénésie d’attaques en ce moment. En effet, c’est au tour de Fred Musa de Skyrock de recevoir les critiques du rappeur. Hier, Booba publie plusieurs vidéos sur son compte Instagram avec un petit message… Pas cool du tout.

Booba se moque de Fred Musa

Une carrière à gérer, un octogone en décembre à préparer et de nombreux clashs tous les jours, c’est bien de Booba que l’on parle. En effet, ce n’est pas la première fois qu’il s’attaque à Fred Musa. En guerre contre la radio Skyrock depuis une quinzaine d’années, Booba ne cesse de s’en prendre à lui à travers les réseaux sociaux. La dernière fois, c’était en avril dernier, Booba semblait donner un avertissement à l’animateur.

Hier, dans une publication Instagram le DUC se déchaîne et lâche un message destinée à Fred Musa. En effet, il publie 4 extraits vidéos du passage du groupe Toofan sur planète rap. On peut alors voir Fred Musa danser. Et c’est sur ça que Booba va le tacler. Ainsi, en légende, il écrit : « Oh mes amis (…) Je pense que les cieux nous ont totalement abandonnés et c’est fucking triste…Ohhh brigadier Musa maître des peuples et des cultures urbaines de la streetzer en fer, (…) sur la pointe du zgeg et me déclarer vaincu… »

Dans les vidéos, Fred Musa danse avec les membres du groupe Toofan, mais d’après Booba la danse est bancale. C’est donc pourquoi il se moque du célèbre animateur radio dans son post Instagram. Ainsi, la publication compte déjà 86 mille likes et de nombreux commentaires. Les fans du DUC sont nombreux à rire aussi des pas de Fred Musa.

Dans la section commentaire, on peut donc lire : « Ses jambes qui tremblent comme des feuilles d’arbres en automne » ou « Appeler l’IGPN pour enfermer cet imposteur de brigadier Musa !
Incarcération pour bavure ».
Il semble que le jeu de jambes de Fred n’est pas convaincu la piraterie

 

Voir cette publication sur Instagram