fbpx
Buzz
Partager sur

Booba fracasse La Fouine sur une blague déplacée sur le covid-19 !

Booba fracasse La Fouine sur une blague déplacée sur le covid-19 !
Partager sur Facebook

Peu importe les circonstances, Booba n'oublie pas ses bonnes habitudes. Sur Instagram, il s'en est une nouvelle fois pris à La Fouine !

Dès que l’occasion se présente, Booba n’hésite pas à sortir les crocs. Face à la blague déplacée de La Fouine sur le Covid-19, le Duc n’a pas pu s’empêcher de répondre. MCE TV vous dit tout !

Si Booba est très populaire pour sa musique, il l’est tout autant pour ses clashs.

Dans le milieu du rap français, le rappeur du 92 s’en est pris à absolument tout le monde.

Rohff, Kalash, ou encore Kaaris, la liste est très longue. Damso et Fianso ont aussi subi le courroux de celui qui s’auto proclame Le Duc.

Même en ces temps difficiles, Booba ne laisse aucun répit à ses rivaux. D’ailleurs, il est d’autant plus actif sur les réseaux sociaux.

Chaque jour, ses 622 mille abonnés suivent avec attention ses aventures sur Instagram.

Il faut dire que le rappeur est très impliqué dans la crise sanitaire à laquelle nous faisons face. Ainsi, il n’hésite pas à remonter le moral de ses troupes.

Booba fracasse La Fouine sur une blague déplacée sur le covid-19 !

Booba répond à la blague de La Fouine sur le Covid-19

Récemment, Booba a même adressé un message au personnel de santé qui se bat chaque jour contre le virus. « Courage et merci à tous les Corona Soldiers ! ».

Mais ce n’est pas tout ! Fort de sa notoriété, il a aussi tenu à sensibiliser ses fans en leur demandant de bien respecter les mesures de sécurité.

Si B2o ne semble plus être le même homme, il arrive que sa véritable nature reprenne parfois le dessus.

Quand La Fouine fait une blague quelque peu déplacée sur le virus, il ne peut donc pas s’empêcher d’y répondre en le taclant !

Dans sa story Instagram, Booba a alors affiché la remarque de son rival. « Imaginez qu’après le Covid-19, les Chinois décident se sortir le Covid-19 plus pro« . 

Il lui a alors répondu. « En espérant que tu l’attrapes en premier ! ».