fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: le footballeur Memphis Depay est totalement fan de lui !

Booba le footballeur Memphis Depay est totalement fan de lui1000

Dans une récente interview accordée à Konbini, le footballeur Memphis Depay a fait des confidences au sujet du rappeur qu'il préfère, Booba.

Tous fans de Booba. Le rappeur Français qui a commencé sa carrière dans les années 90, est toujours adulé par des millions de personnes.

Suivi par plus de 2 millions de personnes rien que sur Instagram, le Duc de Boulogne, comme il se fait appeler a énormément de fans dans le monde.

Et même chez les stars, ce dernier a énormément de personnes qui le suive et le respecte. La rappeuse Shay a toujours confié dans la presse qu’elle respectait énormément le rappeur des Hauts-de-Seine.

Et elle n’est pas la seule. En effet, Mika, le coach phare de The Voice, avait confié être admiratif de la carrière du rappeur exilé à Miami.

Il avait déclaré ceci à Konbini : « Alors il y a un truc que j’adore regarder : c’est les vidéos de Booba en Live. Non mais vraiment. C’est dingue ! Le public est hallucinant. Il y a personne que j’ai vu en France qui a le même effet maintenant ».

Memphis Depay est fan de Booba
Memphis Depay est fan de Booba

Memphis Depay est fan de Booba

Dans le milieu du foot, Booba a également de nombreux supporters. En effet, le footballeur Memphis Depay a confié à Konbini être fan de l’artiste.

Interrogé sur ses goûts musicaux, ce dernier a déclaré être fan de Booba, sans aucun doute. « Je suis fan de Booba. Quand je pense au rap français, je pense à Booba », a déclaré celui qui évolue aujourd’hui au sein de l’Olympique Lyonnais.

« Si on me parle de rap français, je pense tout de suite à Booba », a-t-il conclu au détour d’une interview avec le média en ligne. Des propos repartagés par le rappeur dans sa Story Instagram.

Le dernier son 5G de l’artiste a d’ailleurs été validé par énormément de personnes, dont le YouTubeur Julien Beats. Ce dernier a ainsi fait des éloges sur le rappeur sur le plateau de TPMP il y a deux semaines.