Buzz
Partager sur

Booba: son fils Omar ne veut pas faire l’école à la maison !

Booba: son fils Omar ne veut pas faire l’école à la maison !

Sur son compte Instagram, Booba vient de dévoiler une adorable et hilarante vidéo dans laquelle nous voyons son fils Omar ne voulant pas travailler

Nous attentions tous, avec impatience, la nouvelle allocution d’Emmanuel Macron ce lundi 13 avril. Sans grande surprise, nous apprenions que le confinement allait se prolonger et ce, durant minimum un mois. Cela veut donc dire que les enfants doivent encore travailler de chez eux et Omar, le fils de Booba, ne semble pas vraiment content.

Mais il ne s’agit sans doute pas du fait qu’il ne puisse pas travailler à l’école qui agace le petit garçon. En effet, nous nous doutons qu’il s’agit plus du fait de travailler, tout cours, qui ne lui plaise pas vraiment.

En même temps, quel enfant aime aller à l’école lorsqu’il est petit ? La plupart, préférant jouer et s’amuser, surtout durant cette période, plutôt qu’étudier. Eh le fils de Booba ne semble pas échapper à la règle.

En effet, il y a quelques heures, B2O dévoilait une adorable vidéo. Vidéo dans laquelle il réveillait son fils pour le mettre au boulot. Comme vous allez pouvoir le voir dans le cliché ci-dessous, celui-ci ne semble pas vraiment prêt à se plier à la tâche.

Mais connaissant le tempérament de Booba, nul doute qu’Omar n’a pas mis longtemps avant de se lever pour réviser ses leçons.

Booba: son fils Omar ne veut pas faire l’école à la maison !
Booba: son fils Omar ne veut pas faire l’école à la maison !

Omar, le fils de Booba, ne veut pas faire l’école à la maison

Pour les enfants, le confinement sonne presque comme des vacances. En effet, il n’y a pas d’heure pour se lever et nous pouvons faire nos leçons quand bon nous semble. Ou plutôt, lorsque les parents souhaitent que leurs enfants s’y mettent.

Eh à en croire la dernière story de Booba, le rappeur semble avoir réveillé son fils un peu trop tôt à son goût. En effet, comme vous pouvez le voir dans le cliché plus haut, Omar paraît de très mauvaise humeur. Nous faisant comprendre qu’il aurait préféré rester au pays de Morphée plus longtemps.

C’est pourquoi, le DUC lui faisait savoir: « Télétravail, let’s go. Omar ! Allez ! C’est l’heure du télétravail pour Omar. » Le tout, en chantant.

Si Booba semble de très bonne humeur à l’idée de faire travailler son fils, vous aurez compris que cela n’est pas réciproque.

Afficher +