fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: son fils Omar est déjà obsédé par une fille !

Sur Instagram, Booba a fait une grosse révélation sur son fils de 5 ans. Omar est totalement obsédé par une jeune fille vidéaste !

A travers les réseaux sociaux, Booba dévoile tout à ses fans. Sur Instagram, il dévoile alors le visage de la fille sur laquelle Omar a craqué ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba l’est d’autant plus en cette période de crise. Le rappeur compte bien accompagner ses fans à passer cette épreuve.

Chaque jour, il dévoile alors son quotidien et partage ses plus belles trouvailles. Les internautes en raffolent !

Ils suivent alors ses aventures par milliers sur Instagram. Il faut dire que B2o connaît un succès fou.

Sur la plateforme, le rappeur du 92 cumule alors près d’un million d’abonnés. La grande classe !

D’ailleurs, Booba vient de faire une jolie surprise à ses fans. Hier, il a alors balancé un tout nouveau morceau, en feat avec ZED.

Mais ce n’est pas tout ! Une playlist regroupant les meilleurs sons de ses rappeurs français préférés accompagne aussi le titre. Le rêve !

Booba: son fils Omar est déjà obsédé par une fille !

Booba et Omar craquent sur une vidéaste !

Booba n’est pas la seule star de ses réseaux sociaux. Eh oui ! Ses enfants aussi rencontrent un franc succès.

A chaque apparition, Luna et Omar font alors craquer les internautes. Il faut dire qu’ils ont déjà le sens du show.

B2o a d’ailleurs révélé que sa fille adorait se donner en spectacle. Sur Instagram, il n’est donc pas rare de la voir chanter et danser.

Mais c’est Omar qui fait aujourd’hui parler de lui. En effet, le petit garçon semble être tombé sous le charme d’une vidéaste !

Dans sa story instagram, Booba a alors dévoilé le visage de la jeune fille. « Omar est obsédé par celle-là, du coup, moi aussi ! ».

Du haut de ses 5 ans, le fils du Duc ne perd pas le Nord ! Il a d’ailleurs contaminé son papa qui semble alors être dans le même état.