fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: sa fille violemment agressée, elle se venge ! (PHOTO)

Il y a quelques jours, Booba avait partagé une photo de Luna avec une grosse bosse sur la tête. La petite fille s'est vengée !

Les enfants de Booba savent se défendre et rendre les coups. Il y a quelques jours, Luna, la fille du rappeur a été agressée. Néanmoins, l’enfant n’a pas perdu de temps pour se venger.

Il y a plusieurs jours, Booba a fait le buzz en dévoilant une photo de sa fille avec une blessure à la joue. À première vue, Luna s’était fait agresser et tout le monde était très inquiet pour elle. Néanmoins, le Duc de Boulogne a rapidement expliqué que sa fille avait reçu un mauvais coup de la part de Omar, son fils. Le frère et la sœur ont chahuté et cela a très mal tourné.

Ainsi, Luna n’a pas été frappée par un inconnu et sa bosse provient d’une dispute avec son frère. Néanmoins, la petite fille sait très bien comment se défendre. Ainsi, il y a quelques heures, Booba a partagé une toute nouvelle photo. Sur le cliché, on y retrouve son fils, Omar avec une griffure près de l’arcade sourcilière. Il semble bien que l’enfant se soit bagarré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THE NORTH REMEMBERS #LunaStark 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

La fille de Booba se venge et griffe son frère au visage !

Après le mauvais coup dans la joue, Luna n’allait pas laisser passer l’agressivité de son frère. Ainsi, si l’on en croit le commentaire de Booba, se serait sa fille qui aurait griffé Omar. En fait, cela ne serait qu’une simple vengeance entre le frère et la sœur. Le rappeur semble content que sa fille se soit vengée à sa manière. Ce qui est sûr, c’est que les deux enfants n’ont pas l’air de très bien s’entendre ces derniers jours…

« Le Nord se souvient #LunaStark » A écrit le rappeur sur Instagram.

Booba  a fait une petite référence à la série fantastique, Game of Thrones. Ainsi, ce dernier a comparé sa fille à Arya Stark. Dans la série, Arya tente de se venger de toutes les personnes qui lui ont fait du mal. Ainsi, B2O a cru que le personnage de Arya était une très bonne comparaison à sa fille, Luna. Néanmoins, on espère pour lui que Luna ne deviendra pas tout à fait comme Arya Stark…