fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: sa fille Luna de 6 ans s’affiche voilée sur Instagram !

Booba: sa fille Luna de 6 ans s'affiche voilée sur Instagram !

Booba a posté une photo de sa petite fille sur son compte Instagram. Luna apparaît alors voilée sur le cliché !

Booba a encore voulu faire du buzz sur son compte Instagram ? Le rappeur poste alors une photo de sa petite fille… Un cliché qui a bien fait parler. MCE vous en dit plus !

Le Duc de Boulogne est bien connu pour aimer créer des polémiques ! De plus, Booba adore s’afficher sur les réseaux sociaux. Quand ce n’est pas pour parler musique, il y dévoile alors sa vie à Miami ou ses entraînements muscu.

Mais ce n’est pas tout ! Booba utilise avant tout sa plateforme pour taquiner les autres artistes. Le rappeur du 92i adore clasher via les réseaux. Surtout sur Instagram !

Il n’a alors aucune pitié. B2O affiche donc ses adversaires et les tacle violemment. Et il ne lâchera jamais l’affaire ! Ainsi, Booba fait toujours le buzz les réseaux. Il est aussi connu pour ça !

Récemment, il s’est d’ailleurs fait bannir d’Instagram. À force d’avoir été signalé, la plateforme a supprimé son compte. Un coup dur pour le Duc ! Mais ça ne l’a pas empêcher de revenir aussi vite…

Booba: sa fille Luna de 6 ans s'affiche voilée sur Instagram !
Booba: sa fille Luna de 6 ans s’affiche voilée sur Instagram !

Booba poste une photo de sa fille voilée sur Instagram

Tous les clashs de Booba passe avant tout par son humour. Il se sait de ça pour faire parler de lui ! Ainsi, le rappeur ne se prend vraiment jamais au sérieux. Tout le monde le sait !

Sa dernière photo sur son compte Instagram, le confirme bien ! En effet, Booba vient de publier un cliché de sa fille qui a beaucoup fait parler.

Luna a 6 ans et sur la photo la petite fille apparaît voilée ! Elle affiche alors son plus grand sourire. Un cliché qui a alors bien fait rire le rappeur du 92i. Il rajoute alors. « Ce sont les règles »

Booba ironise la situation ! Il a une fois de plus souhaité s’amuser un peu. Et ses fans l’ont très bien compris. « On veut un feat avec la fille de Kaaris« , « Ni crime ni musulmans ne sera dévoilé« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.