Buzz
Partager sur

Booba: sa fille Luna porte fièrement les couleurs de la Piraterie !

Booba est très proche de Luna. Le rappeur n'a pas hésité à afficher sa fille au réveil et il s'est moqué d'elle.

Booba aime beaucoup ses enfants et il est très complice avec sa fille, Luna. Ainsi, il n’a pas hésité à la filmer au réveil sur Instagram.

Ces derniers mois, Booba se tient à carreau sur Instagram. Le rappeur s’est fait bannir pendant plusieurs semaines du réseau social à cause de ses posts jugés violents.

Il faut dire que le Duc de Boulogne se défoulait sur ses ennemis via le réseau social. Ainsi, il fait très attention à tout ce qu’il poste et il dévoile un peu plus sa vie de famille.

Les fans de Booba peuvent voir plus souvent les deux enfants du rappeur. Il n’est pas rare de voir Luna en train de chanter en voiture. Ou alors, la petite fille montre ses talents de danseuse et elle est déjà très douée.

La fillette de six ans fait craquer la toile et elle est de plus en plus à l’aise sur les réseaux sociaux. Néanmoins, B2O a voulu ennuyer sa fille au réveil et il n’a pas hésité à la filmer dans un long tee-shirt.

Booba: sa fille Luna porte fièrement les couleurs de la Piraterie !

Booba se moque du look de Luna au réveil !

Jeudi 26 juin, Luna n’était pas de très bonne humeur. Ainsi, Booba a pris sont téléphone pour filmer son enfant au réveil. La sœur d’Omar a les cheveux en bataille et elle se frotte encore les yeux. Il est clair qu’elle sortait tout juste du lit et elle n’avait pas envie d’être filmée.

De ce fait, dans la vidéo, Luna fait la tête et elle en veut à son père. Le Duc de Boulogne semble très amusé par la situation et il se moque d’elle et de son look sur le réseau social. « Wesh Luna, t’es passé sur du courant ou quoi ?” a t-il dit.

Cette petite phrase n’a pas vraiment fait plaisir à Luna. Pour autant, son père devrait être plutôt fier d’elle. En effet, il semble bien que sa fille soit une grande fan de sa marque La Piraterie. Elle ne se sépare pas de son long tee-shirt pour dormir et elle soutient à 100% son papa.

Ainsi, même avec les cheveux ébouriffés, la petite Luna est adorable avec son tee-shirt trop grand. En plus, on se doute que Booba en a profité dans cette vidéo pour mettre en avant les produits de sa marque.

Afficher +