fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: sa fille Luna le masse d’une étonnante manière !

Booba se fait masser par sa fille. Et c'est hillarant ! Luna se met debout sur son dos pour le masser. On ne sait pas si c'est agréable !

Moment père-fille assez surprenant pour Booba ! Le Duc se retrouve ainsi allongé par terre… Et Luna s’occupe donc de son papa ! La petite semble ainsi avoir hérité de la délicatesse de son père…

Car le massage semble assez agréable. Mais la petite ne veut pas mettre les mains ! En tout cas, elle a abandonné l’idée de lui faire un bon massage, tout doux… Elle a en effet décidé de lui marcher dessus !

Marcher sur Booba, beaucoup en ont rêvé, à commencer par Kaaris… Mais on l’a donc bien compris, seule sa fille a le droit ! Luna s’occupe donc de son papa, en appuyant de tout son poids sur son dos.

Une méthode de massage pas très académique, mais qui semble fonctionner. En tout cas, le Duc semble très calme alors que sa fille lui marche sur tout le dos… Même jusque sur les omoplates, ça doit piquer !

Mais Booba ne bouge pas pour autant. Calme, allongé, le rappeur se laisse donc faire en story On aurait quand même bien voulu un retour sur cette expérience surprenante. Mais il profite bien de Luna, en tout cas !

Booba: sa fille Luna le masse d'une étonnante manière !
Booba: sa fille Luna le masse d’une étonnante manière !

Booba : massage tonique de Luna

Luna s’occupe donc de son papa… Il faut aussi dire que le rappeur semble beaucoup aimer sa fille. Il partage ainsi quelques sons avec elle. On se souvient surtout de la reprise de Médicament par la petite !

Des moments père-fille que Booba a intensifiés avec le confinement. Le rappeur a pas mal profité de sa fille, et l’a beaucoup affichée en story, aussi. De beaux moments partagés qu’on aime bien voir !

Car le Duc nous a pas mal habitués à des clashs, et à des grands moments. Mais ces petits moments d’intimité contrastent avec la boxe, avec les sons, avec Kaaris…

On aime donc beaucoup ces petits massages de Luna ! On ne sait pas si Booba n’a pas un peu mal au dos ce matin, mais ce n’est pas bien grave !