fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: sa fille Luna joue avec son téléphone et parle en Anglais !

Booba: sa fille Luna joue avec son téléphone et parle en Anglais !

Luna, la fille de Booba, semble très avancée et intelligente. Preuve en est avec la dernière story de son père où elle parle Anglais

Booba rassemble plusieurs types de fans. Ou plutôt, l’artiste est suivi pour différentes raisons. Certains l’apprécient pour sa musique, d’autres pour son attitude sur les réseaux sociaux, ou encore d’autres pour ses clashs. Mais aussi, des internautes le suivent pour ses enfants Luna et Omar.

Car oui, le DUC publie souvent son petit garçon et sa petite fille sur son compte Instagram. Ces derniers, nous offrant la plupart du temps des moments hilarants. D’ailleurs, certains préfèrent sans doute voir les frère et la soeur nous faire rire plutôt que voir leur père tacler tout ce qui bouge.

En effet, depuis que Booba est connu, celui-ci ne semble pas tenir un mois sans clasher un autre rappeur. S’il avait pu se calmer durant un temps, ses attaques sont reparties de plus belle. A présent, c’est avec Kaaris, Gims, Rohff, La Fouine, Kalash Criminel ou encore Damso qu’il se trouve en guerre.

Qu’on se le dise, la liste comment à devenir très longue. Cela peut d’ailleurs devenir agaçant pour ses followers qui se moquent totalement des clashs. Eh très souvent, ces derniers prennent une place important sur les réseaux sociaux de leur idole.

C’est pourquoi, voir la fille de Booba parler en Anglais dans sa dernière story change un peu et fait plaisir à voir.

Booba: sa fille Luna joue avec son téléphone et parle en Anglais !
Booba: sa fille Luna joue avec son téléphone et parle en Anglais !

Luna, la fille de Booba, parle en Anglais à son iPhone

Car oui, bien qu’elle soit encore jeune, Luna semble déjà maîtriser la langue de Shakespeare. Certes, nous abusons peut-être. Malgré tout, nous vous invitons à voir la story en question pour vous rendre compte par vous-même que nous ne mentons pas.

La fille de Booba, demandant à Siri, l’I.A du smartphone d’Apple, de rapper pour elle. Le tout dans un anglais parfait, tout de suite compris par le robot du téléphone. Ce dernier, s’exécutant alors et offrant un « rap » à la petite fille.

Plutôt fier, son père partageait donc ce moment à tous ses fans sur Insta. Histoire de montrer à quel point sa fille était déjà très intelligente et à croquer.

Espérons que Booba nous offre plus de moments de ce style à l’avenir. Etant donné que nous préférons mille fois voir l’un de ses enfants faire quelque chose de mignon ou d’amusant, plutôt que le voir se clasher avec la Terre entière.