fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et sa fille Luna deviennnent inséparables pendant le confinement !

Pendant le confinement, Booba déborde d'imagination pour occuper ses enfants, Omar et Luna. Et ils deviennent vraiment inséparables !

Attention, une séquence adorable va suivre ! Dans la story de son compte Instagram, Booba se transforme en vrai papa-poule avec sa petite fille Luna. MCE vous explique tout.

Vous ne l’auriez jamais imaginé comme ça. Et pourtant, Booba cache bien son jeu ! Sous ses airs de grand dur, le rappeur est un vrai papa-poule.

En effet, le Duc de Boulogne s’occupe de ses enfants pendant le confinement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rival de La Fouine doit déborder d’imagination.

Eh oui, ce n’est pas toujours évident de chasser l’ennui de Luna (bientôt 6 ans) et Omar (5 ans). À cet-âge là, il faut toujours trouver une tonne d’activités.

Et même si Booba peut souffler un peu le matin car ses enfants regardent les dessins animés, ce dernier doit passer à l’attaque le reste de la journée !

D’ailleurs, B2o n’hésite pas à montrer son quotidien avec Omar et Luna sur Instagram. Ses fans raffolent de ses deux petites bouilles adorables !

Booba et sa fille Luna deviennnent inséparables pendant le confinement 640

Booba les amuse

Ainsi, Booba se montre en père de famille idéale depuis le début du confinement. Loin de lui les clash à répétition dont il a pourtant l’habitude !

En effet, il faut croire qu‘il préfère passer tout son temps avec ses enfants. Surtout avec sa petite fille Luna, qui adore être sous le feu des projecteurs.

D’abord, le rappeur montre à ses fans sa première activité. Eh oui, ce dernier organise un concours de dessin entre père et fille. Et elle l’emporte haut la main !

Mais ensuite, la fille de Booba ne veut pas qu’il retourne vaquer à ses occupations pour autant. En bref, elle le veut pour elle toute seule !

Alors, Luna s’accroche à la jambe de l’artiste pour l’empêcher de partir. Et bien sûr, l’interprète de « Cavaliero » filme toute la scène.

Donc, on voit le père de famille trainer la fillette, à plat ventre sur le sol. Et la séquence est vraiment hilarante !