fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: sa fille Luna attaquée violemment par « le rassemblement national » sur Instagram !

Booba: sa fille Luna attaquée violemment par « le rassemblement national » sur Instagram !
Partager sur Facebook

Booba défend sa fille sur Instagram qui se fait clasher par le "rassemblement national". Les fans soutiennent le rappeur dans les attaques.

Booba doit constamment faire face à des insultes sur la Toile. Lorsqu’il s’agit de lui, le rappeur passe outre. En revanche quand les haters s’en prennent à sa fille de 5 ans, le papa poule ne laisse rien passer. Lundi 1er juillet 2019, un individu masqué sous le pseudonyme « Rassemblement National » clashe violemment Luna Yaffa.

Le rappeur publiait sur son compte Instagram une nouvelle photo de lui. Depuis plusieurs années, il vit à Miami. On pouvait le voir dans une salle de musculation. Booba pose de dos, on ne perçoit pas son visage. On ressent en tout cas de la fierté dans ce cliché. On peut également lire le mot « La fraterie » sur le haut de son t-shirt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : ça ne le touche pas

Dans les commentaires, un individu vient poster un message très déplacé. « La pire raterie, c’est ta fille Luna. Elle est ratée de chez ratée. On dirait une trisomique » écrit alors @rassemblementnational. Les fans de Booba pensaient tous que c’était le compte officiel du parti politique de Marine Le Pen. Seulement le compte n’a aucun indice de certification et détient à peine 100 abonnés. On peut en conclure que c’est une personne anonyme qui masque son identité derrière le pseudonyme du parti.

Immédiatement les fans défendent la fille de Booba. On peut alors lire : « Espèce de consanguin… Toi ta fille c’est ta sœur. Ton père c’est ton oncle et ta mère c’est ta tante. » Ou encore aussi : « Waah tellement rien à dire que ça s’en prend à un petit ange, honteux !! La petite Luna est juste magnifique !!!!! » Mais aussi : « Mais t’es un grand malade de dire de la merde pareille ! »

Le célèbre rappeur répond lui aussi au commentaire de cet individu. Il écrit : « « Mashallah. » Pour Booba, c’est la routine de lire ce genre de message odieux. Il préfère alors garder une position calme pour ne pas attiser encore plus les internautes.