fbpx
Buzz
Partager sur

Booba est fier de voir des artistes productifs pendant le confinement !

Booba est fier de voir des artistes productifs pendant le confinement !
Partager sur Facebook

Pour Booba, le confinement général est l'occasion rêvée de composer de nouveaux morceaux. Ainsi, il est fier de voir des artistes productifs.

En plein confinement, il faut trouver de quoi s’occuper. Sur Twitter, Booba a alors partagé le travail d’un artiste qui ne semble pas chômer. MCE TV vous dit tout !

Depuis plus d’une semaine, le pays tout entier est sur pause. Face à la pandémie du Covid-19, il est donc interdit de quitter son domicile.

D’ailleurs, toute sortie non justifiée est punie d’une amende de 135 euros. De quoi décourager ceux qui ne respectent pas la règle.

Ainsi, il faut trouver de quoi s’occuper ! Si certains passent leurs journées à mater des séries, d’autres préfèrent être plus productif.

Booba est très investi dans la crise sanitaire à laquelle nous faisons face. Fort de sa notoriété, il n’hésite donc pas à faire passer les bons messages.

Récemment, il a aussi tenu à remercier le personnel de santé qui se donne corps et âme dans cette lutte acharnée contre le virus.

Cependant, c’est aussi l’occasion pour lui de s’adonner à son activité favorite, traîner sur les réseaux sociaux !

Booba est fier de voir des artistes productifs pendant le confinement !

Booba profitera-t-il du confinement pour composer ?

Depuis le début de la pandémie, Booba est d’autant plus actif sur la Toile. D’ailleurs, ses fans sont nombreux à suivre ses aventures.

Il y a peu, B2o a donc partagé une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. Cette dernière met alors en scène un musicien qui ne semble pas chômer !

En effet, l’artiste en question a profité du confinement pour produire un remix de folie !

Une chose est sûre, Booba a adoré cette nouvelle version de son titre, la Madrina.

Mais ce n’est pas tout ! Il en a aussi profité pour faire passer un message. « Profitons-en pour être productifs« .

Le Duc prépare-t-il une jolie surprise à ses fans ? Il y a de grandes chances ! Affaire à suivre.