fbpx
Buzz
Partager sur

Booba fête son million d’abonnés avec une parodie des Trois Frères !

Booba fête son million d'abonnés avec une parodie des Trois Frères !

Sur son nouveau compte Instagram, Booba obtient enfin son premier million d'abonnés ! Il fête l’événement avec une parodie des Trois Frères.

A force de travail et d’acharnement, Booba atteint enfin le million d’abonnés sur Instagram. Pour l’occasion, il partage alors une parodie délirante des Trois Frères. MCE TV vous en dit plus !

Célèbre pour sa longue et belle carrière de rappeur, Booba est aussi connu pour ses clashs à répétition, ainsi que son humour débordant.

Dès que l’occasion se présente, le rappeur du 92 ne peut s’empêcher de lâcher ses meilleures vannes. Rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Très actif sur les réseaux sociaux, il y passe alors une bonne partie de son temps. Il semble d’ailleurs avoir un petit faible pour Instagram.

Chaque jour, il échange avec ses fans et leur partage ses plus belles trouvailles. Ils en raffolent !

De fait, ils suivent ses aventures avec beaucoup d’attention. D’ailleurs, en cette période de crise, Booba se montre plus présent que jamais.

Hier, l’interprète de La mort leur va si bien a alors fêté son premier million d’abonnés sur la plateforme !

Booba fête son million d'abonnés avec une parodie des Trois Frères !

Booba passe le cap du million d’abonnés sur Instagram !

Pour l’occasion, Booba a donc souhaité marquer le coup. Dans sa story Instagram, il a alors partagé une parodie hilarante des Trois Frères.

On y voit alors Didier Bourdon, Pascal Légitimus, ainsi que Bernard Campan, s’extasier devant le compte Instagram du rappeur.

Les 3 acteurs entament ensuite une danse de la joie sur son morceau Blanche, en feat avec le rappeur de Sevran, Maes.

Cependant, atteindre le million d’abonnés n’est pas une première pour Booba. Loin de là !

Il y a encore quelques mois de cela, le rappeur du 92 affichait alors le joli score de 4,6 millions d’abonnés ! Rien que ça.

Mais Instagram a pris la décision de bannir son compte. En effet, B2o ne semblait pas respecter les règles d’utilisation du réseau social.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le Duc est de retour et compte bien reprendre sa place.