fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: ses fans sont prêts à défendre le rappeur « jusqu’à la mort » !

Booba ses fans sont prêts à défendre le rappeur jusqu à la mort14022020
Partager sur Facebook

De retour sur Instagram, Booba vient déjà de suprendre ses fans avec une vidéo très atypique, mais qui a beaucoup fait rire les internautes !

Booba à fait son grand retour sur Instagram ! En effet, le rappeur a fait plaisir à ses fans en ouvrant un nouveau compte ! B20 vient d’ailleurs de poster une drôle de vidéo… MCE TV vous en dit plus !

« JE SUIS CAPABLE DE M’EMBROUILLER POUR BOOBA »

Depuis que Booba est de nouveau sur Instagram, ses fans sont aux anges ! En effet, le rappeur dont le compte a été désactivé la semaine dernière a décidé de revenir sur Instagram avec son ancien pseudo « BoobaOfficial » ! Les internautes n’ont donc pas tardé à suivre son nouveau compte qui cumule d’ailleurs déjà plus de 200 000 abonnés !

Toujours aussi second degrés, Booba a posté une vidéo surprenante aujourd’hui ! En effet, sur les images on peut entendre un fan de Booba clamé son amour pour son rappeur préféré… Et c’est peu de le dire ! Les internautes ont beaucoup aimé cette vidéo. En effet, le poste cumule des milliers de likes et de vues… On vous laisse donc visionner la vidéo ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Booba, ses fans sont prêts à tout pour lui

« Moi je suis capable de m’embrouiller pour Booba, vraiment c’est sérieux !  Même si je me fais défoncer, c’est pas grave. Peut-être que je gagnerai le combat peut-être pas… Mais dans tous les cas, c’est pas grave je suis capable de me battre jusqu’à la mort pour lui ! » Explique le fans de B20 dans la vidéo ! Un discours qui en a surpris plus d’un !

En effet, de nombreux internautes ont commenté cette vidéo ! « Booba il me tue ! Il revient déjà fort sur Instagram ! » « Ses fans sont aussi fou que lui… Voire plus, c’est trop drôle ! » Ou encore : « Moi c’est pareil, je déteste qu’on critique B20… Et je suis prête à tout pour le défendre ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du duc !