fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: ses fans ne connaissent pas ses origines, il préfère en rire !

Booba: ses fans ne connaissent pas ses origines, il préfère en rire !

Mais quelles sont les origines de Booba, le Duc de Boulogne ? Les fans du rappeur essaient de deviner et les réponses sont à mourir de rire !

C’est la séquence hilarante du jour ! Dans sa story Instagram, Booba a partagé une vidéo dans laquelle ses fans tentent de trouver ses origines. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pour Booba, le confinement semble être l’occasion idéale pour passer son temps à surfer sur la Toile. Il ne s’en lasse pas !

D’ailleurs, ses fans non plus. Chaque jour, ils suivent alors ses aventures avec beaucoup d’attention.

Entre les clashs, la musique, et les blagues en tous genres, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer. De quoi faire passer le temps en cette période délicate.

Il faut dire que le public l’apprécie beaucoup. Sur Instagram, Booba cumule près d’un million d’abonnés.

Et pourtant, il est loin d’être à son maximum. Sur l’ancien compte du rappeur, le nombre s’élevait à plus de 4,5 millions !

Hier, il a une fois de plus fait mourir de rire les internautes. Dans sa story Instagram, il a donc dévoilé une vidéo délirante.

Booba: ses fans ne connaissent pas ses origines, il préfère en rire !

Les fans de Booba devinent ses origines !

Dans la vidéo postée par Booba, on voit donc un jeune vidéaste interpeller des passants dans la rue. Celui-ci leur propose alors de participer à un petit jeu.

« Alors, je vais vous citer des noms de rappeurs, il va falloir trouver les origines de ces rappeurs ». Jusque là, rien de bien étonnant.

« Pas les nationalités attention ! Ce n’est pas la même chose. On va commencer par le rappeur… Booba« . Une jeune fille tente alors sa chance.

« Ok, Guadeloupe ! ». Surpris par la réponse, le vidéaste se met alors à rigoler « T’es sérieuse là ? Attend c’est une blague ou tu es sérieuse ? Attend là c’est grave ».

Il lui offre alors une seconde chance. Sans vraiment réfléchir, elle retente alors le coup. « Heu… Algérie ! ».

La séquence est hilarante ! B2o serait donc Guadeloupéen et Algérien, en voilà une info !