fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: les fans le défendent après le méchant tacle de Wedjene !

Booba- les fans le défendent après le méchant tacle de Wedjene 1000

Dans une interview rap, la chanteuse Wejdene clashe un clip de Booba. Les fans du rappeur français montent au créneau pour le défendre.

Très en colère contre les propos de Wejdene sur le clip « Jauné » de Booba et Zed, les fans de B2o s’en prennent à la chanteuse sur les réseaux sociaux. Ils veulent la détruire ! MCE vous explique tout.

Aurait-elle mieux fait de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler ? À en lire les messages de fans de Booba sur les réseaux sociaux, Wejdene aurait dû !

La raison ? La chanteuse – connue pour son morceau buzz « Anissa » – n’aurait pas dû critiquer le clip de leur idole en featuring avec le rappeur français Zed.

En effet, la jolie blonde n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer le son « Jauné » de B2o et Zed. C’est bien simple : elle ne comprend pas l’intérêt de leur clip.

« Bah c’est un vidéo lyric quoi, c’est pas un clip. Booba et l’autre là. Je trouve c’est pas jugeable une vidéo lyrics, c’est qu’une vidéo des gens », assure la jeune femme – dont l’âge reste encore un mystère.

Toutefois, Wejdene préfère tout de même nuancer ses propos. Si cette dernière n’apprécie pas leur clip, elle aime beaucoup la musique. Une remarque qui ne semble pas atténuer la colère des fans du Duc de Boulogne.

Booba: les fans le défendent après le méchant tacle de Wedjene 640

Booba compte sur ses petits pirates

Quand Booba se fait clasher, ses pirates répondent toujours présents pour le défendre. Après tout, la piraterie n’est jamais finie !

Ainsi, ces derniers s’en prennent à Wejdene sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’y vont pas avec le dos de la cuillère.

D’abord, certains d’entre eux questionnent sa légitimité pour donner son avis. « Wejdene a trop pris la confiance. La meuf viens d’arriver avec un son claqué au sol et elle se permet d’insulter le DUC et Zed.« 

Ou encore ; « elle fait trop la star alors que Booba arrête la carrière de Wejdene quand il veut. » Aïe, ça pique !