fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: ses fans choqués par un détail sur la vidéo avec Luna !

Dans une vidéo, le rappeur français Booba montre Luna dans la voiture. Sa fille se trémousse sur le fauteuil et n'attache pas sa ceinture !

Booba profite d’un trajet en voiture pour faire découvrir un morceau de sa nouvelle protégée à sa fille Luna. Il se fait lyncher car elle n’est pas attachée ! MCE vous donne tous les détails.

On le connaît en tant que roi des clashs. Mais en tant que papa-parfait, beaucoup moins. En effet, Booba cache bien son jeu !

Sous ses airs de grand dur, le rappeur français est un vrai papa-poule. Ainsi, lorsque le Duc de Boulogne ne se préoccupe pas de ses grands rivaux, Kaaris et La Fouine, ils profitent de ses adorables bouts de chou.

Eh oui, le père de famille passe énormément de temps avec son fils, Omar. Mais aussi avec sa petite princesse, Luna. Ils deviennent inséparables !

Surtout depuis le début du confinement ! Alors pour éviter que ses enfants s’ennuient, l’interprète de « Cavaliero » doit se creuser les méninges pour les occuper.

Entre les dessins animés, les parties de cartes, la piscine, la musique mais aussi la danse et les dessins, Booba déborde d’imagination.

Très fier de ses petits enfants, le rappeur n’hésite pas à immortaliser leurs beaux moments de complicité. Au risque de s‘attirer la foudre des internautes

Booba- ses fans choqués par un détail sur la vidéo avec Luna 640

Booba s’en prend plein la figure

Une fois encore, Booba se filme avec sa petite chérie Luna. En effet, le père et la famille s’autorisent une petite balade en voiture.

Ainsi, l’artiste profite de ce moment pour faire découvrir sa nouvelle petite protégée Karen, KRN de son nom de scène. Et il faut croire que Luna adore le morceau !

En bref, l’adorable bout de chou se trémousse sur le siège. Elle est aux anges ! Le problème ? La fille de Booba a oublié de s’attacher avec la ceinture.

Alors que l’oubli de la ceinture en voiture peut s’avérer dangereux, le rappeur se fait complètement lyncher par ses fans. Ils le jugent irresponsable !

« Et la ceinture ? 🤣🤣 », « Tu le vois que Luna n’est pas bien… », « Mets ta ceinture frérot », « Mdrrrrrr et la ceinture ? », ou encore « Mais t’es fou ou quoi, la ceinture de sécurité gros »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le