fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: ses fans choqués par ses derniers propos violents sur Kaaris !

Booba ses fans choqués par ses derniers propos violents sur Kaaris 09052020

Certains internautes sont en colère ! En effet, ils n'acceptent pas les propos que Booba à tenu sur Kaaris aujourd'hui sur Instagram !

Booba vient de s’en prendre à Kaaris via Instagram ! En effet, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de lancer un pique à son ennemi craché… MCE TV vous en dit plus !

Booba est de retour ! En effet si tout le monde pensait que ce deuxième compte Instagram allait prôner la paix… Il n’en est rien ! En effet, le rappeur vient de faire d’une pierre deux coups ! Ainsi, il s’en est pris à la série Validé…. Et à Kaaris en même temps !

En effet, le duc de Boulogne n’a pas franchement été tendre avec le rappeur de Sevran… D’ailleurs, plusieurs commentaires d’internautes dénoncent la férocité des propos de B20…

Toutefois, malgré ces commentaires négatifs, Booba ne regrette pas ses propos bien au contraire… Ainsi, il n’hésite pas à répondre avec humour à ses haters !

Booba ses fans choqués par ses derniers propos violents sur Kaaris 09052020-

Après avoir clashé Kaaris, Booba répond à ses haters

« Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé » » ! Ecrit dans un premier temps Booba avant de s’en prendre à Kaaris !

« Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker ! »

Un pique qui a fait réagir les haters de B20 ! « Ta réponse est à la hauteur de ton intelligence ! C’est à dire NULLE ! » Ou encore : « Pas besoin d’avoir un casier pour être rappeur, ce sont des clichés ! »

Malgré tout B20 assume à 100% ses propos ! En effet, il a même posté des messages de haters en story Instagram !