fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: un fan lui tire le portrait, le résultat est étonnant ! (PHOTO)

Booba: un fan lui tire le portrait, le résultat est étonnant ! (PHOTO)

Sur la Toile, il n'est pas rare de trouver des représentations d'artistes populaires. Booba semble donc avoir apprécié ce portrait de lui.

Parmi les fans de Booba, les artistes pullulent. Ainsi, le Duc a dévoilé le portrait étonnant qu’un internaute a fait de lui. MCE TV vous dévoile tout !

Si Booba est très populaire pour sa musique, il l’est tout autant pour son activité sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le rappeur du 92 est très actif sur la Toile. Ses nombreux clashs virtuels lui ont construit une sacrée réputation. On ne compte plus le nombre de ses victimes. La Fouine, Kalash, ou encore Fianso, ils y sont tous passés. D’ailleurs, en diffusant la sextape de ce dernier, B2o s’est fait bannir d’Instagram.

La nouvelle a très vite fait le tour du web. Sur Instaram, Booba était une véritable légende. D’ailleurs, avec ses 4,7 millions d’abonnés, le Duc faisait partie des personnalités françaises les plus suivies de la plateforme. Une si grosse communauté réduit à néant, c’est malheureux ! Cependant, Kopp est de retour sur son réseau social favori. On le retrouve donc sous le pseudonyme « boobaofficial ».
Booba: un fan lui tire le portrait, le résultat est étonnant ! (PHOTO)

Booba dévoile un superbe portrait

Pour les fans de clashs, le retour de Booba sur Instagram sonne comme une fausse bonne nouvelle. De fait, le Duc a décidé de calmer ses ardeurs. Pour lui, les embrouilles, c’est fini ! Désormais, le rappeur prône la paix et le partage. Et oui, Booba plein d’amour, c’est possible. D’ailleurs, il ne cesse de le répéter sur son nouveau profil. « Cette page n’est qu’amour. Veuillez respecter, merci ». Le message est bien passé !

Plein de bonnes résolutions, Booba a décidé de mettre en avant le travail de ses fans. Ainsi, dans sa story Instagram, il a partagé le portrait qu’un abonné a fait de lui. La ressemblance est frappante ! Le rappeur du 92 semble avoir apprécié l’attention. Il y a peu, B2o a aussi loué les talents d’une jeune chanteuse. Cette dernière avait alors beaucoup gagné en popularité. Un très beau geste de sa part !