fbpx
Buzz
Partager sur

Booba fan de clash: malgré la Saint-Valentin, il n’oublie pas ses ennemis !

Booba fan de clash: malgré la Saint-Valentin, il n'oublie pas ses ennemis !

Il y a peu, Booba a fait un retour discret sur Instagram. Le jour de la Saint-Valentin, il a tout de même adressé un message à ses ennemis.

Pour le plus grand bonheur des fans, Booba et Instagram se sont réconciliés. Malgré un retour discret, le rappeur a tenu à adresser un message à ses rivaux. MCE TV vous dit tout !

LA FIN D’UN RÈGNE

C’est la nouvelle qui a secoué la Toile. Il y a peu, Booba s’est fait bannir par Instagram. Quel malheur ! Le rappeur était donc l’une des célébrités françaises les plus suivies de la plateforme. Ainsi, il cumulait près de 4,6 millions d’abonnés. Tout ce travail réduit à néant… Ça déchire le cœur !

Les fans adoraient consulter le profil du rappeur. Il faut dire que Booba ne chômait pas. A chaque jour, son clash ! D’ailleurs, c’est à cause de l’un d’eux qu’il a disparu du réseau. De fait, il avait partagé la « sextape » de Fianso. Pas très malin. Le rappeur du 93 n’est pas le seul à y être passé. Ainsi, Kaaris, La Fouine ou encore Damso se sont aussi attirés les foudres de B2o.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Pour la Saint-Valentin, Booba laisse un message

Les fans peuvent enfin se réjouir. Booba est de retour ! Enfin… Pas vraiment. C’est donc Louve, sa manageuse, qui détient le nouveau compte. « Ce compte est administré par LOUVE. BOOBA ne publie pas sur ce compte ». Au moins, les choses sont claires. « boobaofficial » cumule déjà plus de 200 mille abonnés. D’ailleurs, le score ne cesse de croître.

Mais qu’est ce que Booba sans ses clashs ? On se le demande. Pour le moment, le rappeur reste assez discret. Il ne faudrait pas attirer l’attention de la plateforme. Cependant, en ce jour de Saint-Valentin, B20 a tout de même tenu à adresser un message à ses fans. Ainsi, il a partagé un meme très drôle. On y voit donc 2 chats rejouer une scène culte de Titanic puis se chamailler. Le Duc annonce-t-il que les hostilités reprendront bientôt ?

Booba fan de clash: malgré la Saint-Valentin, il n'oublie pas ses ennemis !