Buzz
Partager sur

Booba fan de clash: malgré la Saint-Valentin, il n’oublie pas ses ennemis !

Booba fan de clash: malgré la Saint-Valentin, il n'oublie pas ses ennemis !

Il y a peu, Booba a fait un retour discret sur Instagram. Le jour de la Saint-Valentin, il a tout de même adressé un message à ses ennemis.

Pour le plus grand bonheur des fans, Booba et Instagram se sont réconciliés. Malgré un retour discret, le rappeur a tenu à adresser un message à ses rivaux. MCE TV vous dit tout !

LA FIN D’UN RÈGNE

C’est la nouvelle qui a secoué la Toile. Il y a peu, Booba s’est fait bannir par Instagram. Quel malheur ! Le rappeur était donc l’une des célébrités françaises les plus suivies de la plateforme. Ainsi, il cumulait près de 4,6 millions d’abonnés. Tout ce travail réduit à néant… Ça déchire le cœur !

Les fans adoraient consulter le profil du rappeur. Il faut dire que Booba ne chômait pas. A chaque jour, son clash ! D’ailleurs, c’est à cause de l’un d’eux qu’il a disparu du réseau. De fait, il avait partagé la « sextape » de Fianso. Pas très malin. Le rappeur du 93 n’est pas le seul à y être passé. Ainsi, Kaaris, La Fouine ou encore Damso se sont aussi attirés les foudres de B2o.

 

View this post on Instagram

 

Pour la Saint-Valentin, Booba laisse un message

Les fans peuvent enfin se réjouir. Booba est de retour ! Enfin… Pas vraiment. C’est donc Louve, sa manageuse, qui détient le nouveau compte. « Ce compte est administré par LOUVE. BOOBA ne publie pas sur ce compte ». Au moins, les choses sont claires. « boobaofficial » cumule déjà plus de 200 mille abonnés. D’ailleurs, le score ne cesse de croître.

Mais qu’est ce que Booba sans ses clashs ? On se le demande. Pour le moment, le rappeur reste assez discret. Il ne faudrait pas attirer l’attention de la plateforme. Cependant, en ce jour de Saint-Valentin, B20 a tout de même tenu à adresser un message à ses fans. Ainsi, il a partagé un meme très drôle. On y voit donc 2 chats rejouer une scène culte de Titanic puis se chamailler. Le Duc annonce-t-il que les hostilités reprendront bientôt ?

Booba fan de clash: malgré la Saint-Valentin, il n'oublie pas ses ennemis !
Afficher +