Actu
Partager sur

Booba fait un « tir groupé »: le rappeur s’en prend à Kaaris, Damso et La Fouine sur Instagram ! (VIDEO)

Depuis l'abandon de Kaaris pour l'octogone, Booba clashe à tout va. Cette fois, il s'est essayé à un tir groupé sur son compte Instagram.

Booba semble déchaîné. Alors que la semaine dernière, il a clashé Lomepal, il semble revenir sur ses principaux rivaux. Dans un montage vidéo dont il a le secret, il s’attaque à Booba, Damso, Kaaris, La Fouine et Kalash en même temps. MCE vous dit tout !

Booba semble enragé depuis l’annonce de l’annulation de l’octogone. Annoncé par l’abandon de Kaaris, B2O provoque son adversaire à tout va. Mais devant son silence, il s’en est pris à d’autres rappeurs. La Fouine, Kalash et Damso notamment ont été pris à partie. Mais la semaine dernière, c’est Lomepal qui a entendu parlé de Booba.

Sur une photo Instagram où il pose nu une photo, Lomepal demande des avis sur Amina, la réédition de Jeanine. Booba ne s’est pas fait prier pour commenter. « La prochaine fois, fais du vélo sans selle directement comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux Victoires de la Musique ». Lomepal lui a d’ailleurs répondu en story «Aïe ça m’a l’air cuit pour le feat.»

Booba s’en prend à Kalash, Kaaris, La Fouine et Damso !

Et Booba semble plus déchaîné que jamais. Il a partagé un petit montage en mode sitcom dans lequel il tente de ridiculiser la plupart de ses principaux rivaux. Il s’intitule La vie de famille du rap game. Volontairement provocateur, les rivaux de B2O sont alors parodiés.

On retrouve donc Kaaris en « Armand le chinois ». Sûrement une référence à l’expression « parler chinois ». Apparaisse ensuite « Damso le traître », « Emiiile » (La Fouine) et « Kevin le fou du volant » (Kalash). En légende, il s’en prend à Kaaris. « Disparu sur instagram, annulation du combat, pas d’concerts….Tu crois qu’tu vas refaire surface avec un album et qu’on va tout oublier? Réveil toi ma cocotte c’est pas comme ca la vie! Et puis tu prends trop d’temps de notre côté y a du son qui arrive t’as cru quoi Armand non mais franchement. »

Il précise que « pour les autres c’est cadeau ». Du grand Booba donc.

 

 

Afficher +