fbpx
Buzz
Partager sur

Booba fait scandale sur Instagram avec un montage sexiste !

Booba fait scandale sur Instagram avec un montage sexiste !

Booba, de nouveau banni d'Instagram ? Le rappeur de Boulogne pourrait une fois de plus se faire éjecter, à cause d'un montage jugé sexiste.

Booba a-t-il récidivé ? Le rappeur autrefois banni d’Instagram risque de nouveau de voir son compte suspendu. Cette fois-ci, à cause d’un montage sexiste. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Se peut-il que Booba se fasse de nouveau virer d’Instagram ? En effet, le Duc ne respecte pas les règles et risque d’affoler la modération, à cause d’une attitude jugée sexiste.

Ça ne sera pas la première fois que B20 se fait virer de la plateforme. Plus tôt cette année, Instagram avait supprimé son profil après avoir posté un extrait d’une sextape de Fianso…

Booba avait alors montré un bout de fesses sur sa story IG. Un acte qui n’est pas passé auprès des instances supérieures.

Revenu sur le réseau social, on pensait donc qu’il se tiendrait à carreau. D’ailleurs, lui-même avait dit que sa page n’était qu’amour…

Ceci dit, certains n’ont pas manqué de pointer du doigt un montage, qu’ils jugent de mauvais goût. On y voit alors une policière contrôler le véhicule d’un individu.

Booba fait scandale sur Instagram avec un montage sexiste !
Booba fait scandale sur Instagram avec un montage sexiste !

Booba récidive: un montage sexiste pourrait le faire bannir d’Instagram

La tête du conducteur a donc été remplacée par celle de Booba. Celui-ci lui demande « c’est combien ? ».

Ce à quoi l’agent de police répond « 135 euros ». « Monte », répond alors le conducteur affublé de la tête de B2O, qui sous-entendait le prix pour une passe, et non pas celui de l’amende.

Si cette punchline en a fait rire certains, d’autres sont monté au créneau. « En tant que promoteur du sexisme, se demande-t-il dans quelle société va grandir sa fille ?«  a même déclaré la députée LREM Alexandra Louis.

Ce geste risque donc de ne pas passer inaperçu… Instagram va-t-il sévir une fois de plus et passer le Duc à la trappe ?

Rien n’est moins sûr, mais ce geste risque de valoir un sacré tollé à Booba. Cela étant, de retour sur Instagram, ça ne serait plus lui qui gère son compte. « Ce compte est administré par 92i (service digital) », voit-on sur sa bio…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.