fbpx
Buzz
Partager sur

Booba fait la couverture du Monde et ne valide pas leur « titre aguicheur » !

Booba fait la couverture du Monde et ne valide pas leur
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a dévoilé qu'il faisait la couverture du Monde. En revanche il ne valide pas du tout le titre de l'article !

Ce jeudi 30 Août, Booba a publié une photo sur son compte Instagram assez surprenante. En effet, le rappeur a fait la couverture du magazine Le Monde. Alors qu’il est un peu perplexe face au contenu de l’article, il regrette déjà le titre « aguicheur » et trop « facile » du journal mais attend tout de même de connaitre la suite !

Booba fait la couverture du magazine Le Monde

Booba a donc publié la Une sur son compte Instagram. En légende, il a aussi écrit : « Titre aguicheur… Un peu facile! On verra si ils ont respecté mes propos… Les clashs il y en a au bureau, au PMU, au sénat, au sport, à l’assemblée, certains s’insultent, se battent, s’empoisonnent, se tuent… C’est la vie. N’oublions pas tous les autres aspects positifs de notre métier. Je sais bien qu’on fait que du sal mais quand même… “on n’est pas des animals” 😂 Bref.. Paix sur vous, sous vous et tout autour de vous. #Lapiraterienestjamaisfinie ».

Les internautes ont aussi commenté cette nouvelle : « Wesh pourquoi ils ont écrit Booba en rose mdrr. », « @boobaofficial fais gaffe aux fautes d’orthographe que ton clavier te fais faire. », « Longue vie à toi le #duc c’est grâce à toi j’ai connu le rap game. », « @boobaofficial il sort quand dans les kiosques ce hors série? », « B20, tu es une référence pour beaucoup de jeunes, un self made man qui s’est fait malgré les difficultés de sa société. Te rabaisses plus, une étoile est faite pour briller. » mais aussi « @boobaofficial c’est quoi ce corp de bodybulder quinquagénaire ».

Titre aguicheur… Un peu facile! On verra si ils ont respecté mes propos… Les clashs il y en a au bureau, au PMU, au sénat, au sport, à l’assemblée, certains s’insultent, se battent, s’empoisonnent, se tuent… C’est la vie. N’oublions pas tous les autres aspects positifs de notre métier. Je sais bien qu’on fait que du sal mais quand même… “on n’est pas des animals” 😂 Bref.. Paix sur vous, sous vous et tout autour de vous. #Lapiraterienestjamaisfinie

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba publie une vidéo de ses enfants et se fait clasher

Suite à sa bagarre avec Kaaris à Paris Orly, Booba a fait un petit séjour en prison. Et lors de sa sortie il n’a pas pu voir directement ses deux deux enfants. Mais le mercredi 29 Août, il a publié une vidéo avec son fils et sa fille sur son compte Instagram. Cette séquence a fait plus de 630 000 vues !

Et en légende, il a écrit quelques paroles de la chanson « Mistral Gagnant » de Renaud : « .. te parler du bon temps qui est mort et je m’en fou, te dire que les méchants c’est pas nous.. ». Mais dans les commentaires, de nombreux internautes ont critiqué Booba qui est sorti de prison il y a quelques jour seulement.