fbpx
Buzz
Partager sur

Booba fait un clin d’oeil sympa à Aya Nakamura avec son fils Omar !

Booba fait un clin d'oeil sympa à Aya Nakamura avec son fils Omar !

Le rappeur Booba fait un petit clin d'oeil sympa à la chanteuse Aya Nakamura sur Instagram ! On vous donne plus de détails.

Booba et son fils Omar font un clin d’oeil à Aya Nakamura sur Instagram !  MCE TV vous donne plus de détails.

Booba est très actif sur son compte Instagram depuis quelques temps. En effet,  lorsqu’il ne clash pas ses ennemis, le papa de Omar montre son soutien aux autres artistes.

Mais il fait aussi la promo de ses nouveautés. Ainsi, en attendant des nouveautés musicales on sait que le chanteur va sortir sa nouvelle collection de vêtement de sa marque La Piraterie.

Enfin Booba ne rate bien sur jamais une occasion de clasher ses ennemis. Ainsi, il a récemment réagit à l’annonce du nouvel album de Kaaris. 

Ce dernier est d’ailleurs lui aussi très actif depuis quelques temps. En effet il a régalé ses fans avec son dernier freestyle.

Booba fait un clin d'oeil sympa à Aya Nakamura avec son fils Omar !

Booba et Omar très complices

Mais sur les réseaux sociaux, Booba partage aussi des moments de son quotidien. Ainsi, même s’il est séparé avec leur mères, le rappeur passe beaucoup de temps  avec ses enfants. 

D’ailleurs il n’hésite pas à partager des vidéos de leur complicité. En effet, sur Instagram, Booba poste souvent des publications avec Luna et Omar.

Cette fois ci, le rappeur qui habite à Miami depuis déjà quelques années a partagé une adorable vidéo avec son fils Omar. On y voit alors son fils Omar en kimono a coté de lui en voiture.

Le jeune papa plaisante avec son fils en répétant le nom de la chanteuse française Aya Nakamura. Ce qui amuse beaucoup son fils.

Booba demande donc à son fils de faire un bruit de combat pour le karaté. Il prononce plusieurs fois le mot « Aya » avant de finir avec Aya Nakamura pour faire rire son fils.

Une séquence aussi drôle que mignonne ! En tout cas le jeu de mot de son papa a beaucoup fait rire le petit Omar.