fbpx
Buzz
Partager sur

Booba fait un beau geste pour des enfants fans de lui !

Booba fait un beau geste pour des enfants fans de lui !

Booba a rencontré des fans très jeunes et a pris soin de prendre quelques clichés avec eux !

Booba est un rappeur au grand coeur et il l’a de nouveau prouvé. Sur Instagram, il a posté une courte vidéo de lui en compagnie de petits fans. MCE vous en dévoile plus.

Booba: Proche de ses fans

Manifestement, il n’y a pas d’âge pour idolâtrer Booba. Le rappeur, qui vient de dévoiler un nouveau son avec Damso, « Paris C’est Loin », a conquis l’ancienne mais aussi la nouvelle génération. En déplacement, le proclamé Duc de Boulogne a pris le temps de prendre quelques photos avec ses fans. Si ceux-ci sont haut comme trois pommes et n’ont visiblement pas plus de 12 ans, le rappeur a tout de même voulu leur accorder quelques minutes de son temps.

Dans la courte vidéo filmée par l’un de ses proches, on y voit le rappeur, visiblement remis de sa blessure à la jambe, discuter et prendre quelques selfies avec des jeunes à travers un grillage. Booba, ravis de cette rencontre a posté la vidéo de l’entrevue sur Instagram légendée: « Moi gentil moi donner force à petits enfants!! #ilssontleturfu #prévienslesautres @extra »

Moi gentil moi donner force à petits enfants!! #ilssontleturfu #prévienslesautres @extra

A video posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

A lire aussi >>> Booba et Gradur fans de Justin Bieber !

Booba papa poule !

Malgré ses nombreux clashs parfois très violents, ses muscles et ses multiples tatouages, Booba peut aussi être un ange. D’ailleurs, si il adopte un comportement exemplaire avec les plus jeunes, c’est bien parce qu’il a deux bouts de choux à la maison. Lui-même papa de deux enfants, fruits de son amour avec sa compagne, Patricia Vinces, le rappeur souhaite prendre soin de la génération à venir et être un bel exemple.

Ses enfants, Booba en est très fier. Ce dernier poste constamment des clichés de Luna et Omar sur Instagram. Récemment, on a même découvert que le rappeur apprenait trois langues à son fils Omar !

Et vous, que pensez-vous de ce geste de Booba ?

 

 

 

 

crédit photo: page facebook booba