Buzz
Partager sur

Booba se fabrique son propre masque grâce à une imprimante 3D !

Booba se fabrique son propre masque grâce à une imprimante 3D !

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Booba a suivi la méthode de Michelin et a fait son propre masque !

Depuis plusieurs semaines, tout le monde est confiné chez soi à cause du coronavirus. Booba a choisi de se fabriquer un masque grâce à une imprimante 3D !

Depuis plus d’un mois, les français se retrouvent confinés chez eux. Ces derniers doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Booba vit aux Etats-Unis et il n’échappe pas au Covid-19. Ainsi, le rappeur fait très attention et il reste le plus possible chez lui. D’ailleurs, il fait tout pour que ses deux enfants n’attrapent pas le virus.

Pendant ces temps difficiles, B2O tente de divertir ses fans. Néanmoins, il s’exprime aussi beaucoup sur le virus et les mesures prises par le gouvernement. D’ailleurs, ce dernier ne semble pas pour la réouverture des écoles le 11 mai prochain.

En attendant, Booba se prépare comme il peut au déconfinement. Le rappeur a lu un article sur les masques de Michelin et il n’a pas hésité à reproduire un masque avec une imprimante 3 D !

Booba se fabrique son propre masque grâce à une imprimante 3D ! Booba se fabrique son propre masque grâce à une imprimante 3D !

Booba fabrique son propre masque !

Dès le 11 mai, les français pourront ressortir mais avec certaines restrictions. De son côté, Booba a été interloqué par un article autour de Michelin. En effet, la compagnie ainsi que des chercheurs ont fabriqué des masques avec une imprimante 3D.

Cela l’a beaucoup fait rire car Booba sait comment faire ces masques. Ainsi, il n’a pas hésité à lancer une petite pique contre Michelin. « Mon boeuf il les fait tout seul dans son salon. Vous allez arrêter de nous prendre pour des c** un peu ! » a t-il dit sur Instagram.

Ainsi, quelques minutes après, Booba s’est affiché avec sa fille Luna devant une imprimante 3D. Le père et la fille étaient en train de construire un masque. D’ailleurs, on peut entendre la petite fille s’exclamer devant le masque fait maison.

Enfin, après la fabrication du masque, B2O a voulu montrer le résultat à tous. Il s’est affiché dans sa voiture avec un masque rose fait par l’imprimante 3D. Il semble bien que sa technique fonctionne !

Afficher +