fbpx
Buzz
Partager sur

Booba est un exemple pour Maitre Gims !

Booba est un exemple pour Maitre Gims !

Lundi, lors du Festival Mawazine, Maitre Gims a donné son avis sur le rappeur Booba.

Cette semaine, Maitre Gims était invité à monter sur scène pour le Festival Mawazine au Maroc aux côtés de Kendji Girac, Chris Brown, Pitbull, et de nombreux artistes internationaux. Interviewé par nos confrères de Melty pour une interview exclusive, Maitre Gims a fait quelques révélations concernant le rappeur Booba. Alors que pense-t-il du rappeur ?

Maitre Gims est fan de Booba

Dimanche 22 mai, Booba est passé dans l’émission Sept à Huit sur TF1 pour une interview exclusive intitulée « Booba, de la prison à Harvard ». Questionné par Thierry Demaizière, le rappeur est sorti de l’ombre. Il est revenu sur plusieurs points: Son parcours, les femmes, Black M…. Bref, le rappeur s’est livré à coeur ouvert. Une apparition qui a d’ailleurs permis à l’émission de gagner 1,8 point de part d’audience. Le rappeur se confiera de nouveau le 31 mai prochain sur le plateau de Touche pas à mon Poste. 

Booba est un rappeur très critiqué et n’a pas une très bonne réputation. Cependant, il peut compter sur ses amis. Le rappeur Maitre Gims a été très élogieux à propos de son confrère: « J’aime beaucoup cet artiste, il n’a plus rien à prouver. Aujourd’hui, il produit, il a une chaine de radio. C’est un model »

Maitre Gims et Booba réunis pour un featuring

En 2012, les deux rappeurs se sont déjà retrouvés en studio pour un duo intitulé « Longueur d’avance ». Pour le magazine Rap R&B, Maitre Gims est revenu sur sa collaboration avec le rappeur. A notre grande surprise, ce dernier a été très déçu. Il explique notamment avoir été « freiné » musicalement: « A la base moi, je voulais proposer autre chose. Je voulais l’inviter dans Subliminal. Lui m’a proposé de m’inviter dans sa réédition, il m’a proposé son délire, son univers, son instru. (…) Moi, je voulais kicker clairement. Je voulais choquer, laisser une trace. Je voulais faire une dinguerie. Il m’a emmené ailleurs On a fait un très bon titre mais j’ai été freiné ! »  Avec ces révélations, on doute fortement qu’une prochaine collaboration entre les deux rappeurs verra le jour !