fbpx
Buzz
Partager sur

Booba excédé par les cris de singe contre Mario Balotelli à Bastia !

Booba a poussé un gros coup de gueule sur Instagram. Le rappeur est excédé après les cris de singe contre Mario et dénonce le racisme dans le football !

Hier lors du match Bastia – Nice, Mario Balotelli a été victime de cris de singe dans le stade du club Corse. Le footballeur italien a gardé son calme et n’a pas pété les plombs. Aujourd’hui sur Instagram, Booba a aussi poussé un gros coup de gueule contre le racisme dans le football !

Mario Balotelli victime de cris racistes à Bastia !

Ce week-end, l’OGC Nice affrontait le SC Bastia. L’objectif des niçois étaient de gagner le match pour reprendre la première place à l’AS Monaco. Malheureusement, les aiglons sont repartis avec le point du match nul. Les corses ont ouvert le score par Oniangué et Souquet a égalisé pour les niçois.

A 10 contre 11, les corses ont conservé le point du match nul. Si le match était un très bon match de Ligue 1, le spectacle offert par certains supporters corses est inadmissible. Mario Balotelli a été victime d’insultes racistes et aussi de cris de singe.

Le footballeur italien est arrivé à garder son calme. Une telle ambiance dans un stade de Ligue 1 est écœurante et aussi inadmissible.

Aujourd’hui sur son compte Instagram, Booba a poussé un coup de gueule contre le racisme dans le football.

Booba excédé par les cris de singe contre Mario Balotelli à Bastia !

Les cris de singe lors du match Bastia Nice sont écœurants. Les réactions dénonçant le racisme dans le football ont été nombreuses sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques minutes, Booba a poussé son coup de gueule contre les actes racistes et aussi les cris de singe dont a été victime Mario Balotelli. Sur son compte Instagram, Booba a posté une vidéo des supporters corses en train d’insulter l’attaquant italien de Nice. On les entend pousser des cris de singe et prononcer des propos racistes envers le footballeur italien.

Booba a posté cette vidéo avec le message « #etilsveulentnousfairechanterleurhymnenational » accompagné de plusieurs smiley de petits singes. Le rappeur du 92 est excédé par le racisme dans le football et l’inaction des autorités et de la fédération.

Booba pense que le racisme dans le football gangrène le football français. Il comprend aussi que certains joueurs refusent de chanter l’hymne national lors des matchs officiels.

???????#etilsveulentnousfairechanterleurhymnenational

Une vidéo publiée aussi par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le