Buzz
Partager sur

Booba et Kaaris vont connaître leur peine ce mardi !

Booba et Kaaris vont connaître leur peine ce mardi !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs semaines, Booba et Kaaris se sont disputés violemment à l'aéroport d’Orly à Paris. Les deux rappeurs vont connaître la sentence aujourd'hui concernant leur procès !

Booba et Kaaris ont dû faire face à la justice il y a plus d’un mois. Les deux rappeurs s’étaient disputés publiquement et ils avaient causé de nombreux dégâts dans l’aéroport d’Orly à Paris.

Booba : Il reste silencieux lors de son procès concernant sa dispute avec Kaaris

Le 1er aout dernier, Booba et Kaaris se sont montrés particulièrement violents à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs, qui ne s’entendent pas du tout, en sont venus aux mains et ils se sont disputés devant tout le monde. La querelle a rapidement dégénérée et les voyageurs n’ont rien manqué à leur dispute. Les deux rappeurs, qui étaient avec leur équipe, ont fait d’énormes dégâts en se bagarrant. Ils ont notamment détruit le duty free qui se trouvait juste derrière eux et ils doivent aujourd’hui en payer les frais.

Le 6 septembre dernier, Booba et Kaaris avaient dû se rendre à leur procès. Les deux hommes s’étaient expliqué et plus ou moins défendus concernant l’énorme dispute qu’ils avaient eu dans l’aéroport. Le procès avait eu lieu à l’instance de Créteil et Kaaris avait décidé de faire des excuses concernant son comportement. De son côté, Booba avait préféré rester silencieux quitte à se mettre à dos les jurés.

Booba : Il va connaître sa sentence aujourd’hui !

Après le procès, il avait été annoncé que les deux hommes devraient attendre un mois pour connaître leur sentence. Mardi 9 octobre, les deux célébrités devraient enfin connaître la décision du juge et la peine peut aller très loin. Et pour cause, le procureur avait annoncé que les deux stars pourraient bien avoir une peine d’un an de prison avec surcis. Cela pourrait compromettre quelque peu la carrière des deux hommes. Néanmoins, ils avaient été jugés comme seuls responsables de leurs actes.

 

Aujourd’hui, tous les fans de Kaaris et de Booba attendent avec impatience de connaître la sentence. On se doute que les deux rappeurs doivent être quelque peu stressés. Néanmoins, leur attitude avait été jugé d’inqualifiable pour deux stars qui se devaient de montrer le bon exemple à leurs abonnés…