fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et Kaaris en procès, Kaaris fait des excuses publiques !

Booba et Kaaris en procès, Kaaris fait des excuses publiques !

Booba et Kaaris ont assisté aujourd'hui à leur procès suite à une dispute qui a mal tourné à l'aéroport d'Orly. Kaaris a reconnu son erreur et il a présenté des excuses !

Rien ne va plus entre Booba et Kaaris et les deux rappeurs sont allés beaucoup trop loin. Aujourd’hui, ils ont dû se rendre au procès concernant leur dispute le mois dernier dans l’aéroport d’Orly à Paris.

Kaaris : Il se bat avec Booba devant tout le monde à Orly

Le 1er aout dernier, Booba et Kaaris se sont montrés particulièrement violents à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs, qui ne s’entendent pas du tout, en sont venus aux mains et ils se sont disputés devant tout le monde. La querelle a rapidement dégénérée et les voyageurs n’ont rien manqué à leur dispute. Les deux rappeurs, qui étaient avec leur équipe, ont fait d’énormes dégâts en se bagarrant. Ils ont notamment détruit le duty free qui se trouvait juste derrière eux et ils doivent aujourd’hui en payer les frais.

Après trois semaines de détention provisoire, Booba et Kaaris ont assisté à leur procès ce jeudi 6 septembre. Le procès se tenait à l’instance de Créteil et 11 prévenus ont dû parler suite à la bagarre. Les rappeurs ont dû rester silencieux jusqu’à leur que ce soit leur tour et ils n’ont clairement pas réagi de la même manière une fois à la barre.

Kaaris : Il s’excuse lors de son procès pour son attitude !

Kaaris s’est montré beaucoup plus diplomatique lors de son procès aujourd’hui. Une fois à la barre, le rappeur a confié au juge qu’il avait conscience des dégâts qu’il avait causé. En plus se disputer dans un lieu public n’est clairement pas approprié pour deux célébrités. Ainsi, il a tenu à s’excuser concernant son attitude mais aussi pour avoir choqué un bon nombre de voyageurs et de fans.

« Ce n’est pas bien ce qui s’est passé en fait, je présente mes excuses aux personnes choquées par les images. Quelques minutes avant, je faisais des photos avec des familles (…) Comme j’ai toujours dit, je ne suis pas à l’origine de cette rixe. »A confié l’homme selon L’Express.

Autant dire, Kaaris a voulu tout mettre de son côté pour ne pas avoir plus de problème avec la justice. Au contraire, Booba a préféré rester discret et il n’a fait aucun commentaire une fois à la barre. Le rappeur n’a pas cherché à s’excuser et il n’ai pas non plus revenu sur ce qui c’était passé ce fameux 1 aout dernier. Cela ne va pas faciliter le procès puisque les deux célébrités risquent 10 ans de prison…