Actu
Partager sur

Booba et Black M s’écharpent en MP sur Instagram et c’est très tendu !

Booba et Black M s'écharpent en MP sur Instagram et c’est très tendu !

Entre Booba et Black M la situation est tendue. Le rappeur français n'a pas hésité à s'en prendre à Alpha Diallo sur les réseaux.

Entre Booba et Black M c’est la guerre. Les deux artistes n’hésitent pas à s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation est de plus en plus tendue. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La passion de Booba pour le clash

Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Booba n’hésite pas à mettre en ligne de nombreux aspects de sa vie privée. Entre photos, vidéos et autres stories, le DUC fait donc le bonheur de ses abonnés Instagram. 

Notamment grâce à sa passion pour le clash. Eh oui ! Lorsque l’on est un artiste français, mieux vaut ne pas attirer l’attention du père de famille. 

Et ce, afin d’éviter d’être ridiculisé sur la Toile. Car ce que B2O apprécie particulièrement, c’est s’en prendre à la terre entière. Prêt à tout pour mettre ses ennemis K.O, le jeune homme n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Kaaris, La Fouine, Rohff ou encore plus récemment Gims. Tous on eu le malheur d’être ratatinés par l’interprète du titre OKLM.

Si bien que Black M n’a pas réussi à passer à la trappe. Il y a quelques semaines, Booba s’acharnait donc sur le chanteur. La raison ? Les chiffres de son dernier EP, Alpha pt. 1. 

En effet, les choses sont loin d’avoir fonctionné pour le nouveau projet de la star. En une semaine, seulement 500 exemplaires avaient été vendus.

Un coup dur pour l’artiste qui semblait habitué à faire l’unanimité auprès des fans. Et comme dit si bien l’adage, « le malheur des uns fait le bonheur des autres. » 

Élie Yaffa n’a donc pas résisté à lancer une pique à son rival. Il publiait ainsi en story Instagram un titre médiatique aux allures ironiques. « Black M vend 535 exemplaires de son album Alpha Part. 1 en une semaine ! » Et ce, en ajoutant un commentaire bien senti. « Black M, la sonacotra te pend au nez. »

Booba et Black M s'écharpent en MP sur Instagram et c’est très tendu !

Black M répond au DUC en message privé

Sans vouloir s’afficher sur les réseaux sociaux, le chanteur a donc tenté de répondre en message privé à l’attaque de Booba. Il a ainsi envoyé un émoji dubitatif. Mais cela était sans compter sur la fidélité du roi du rap envers ses abonnés. 

B2O a donc partagé la conversation en story. Après le smiley, il a tout de suite ajouté : « Dur dur la sorcellerie, comment t’as fait pour faire 500 ventes ? Votre marabout est mauvais. Fallait respecter le DUC, les invocations ça paye pas. » 

Une accusation qui fait ici référence à l’affaire de Gims. Loin de se démonter, Black M a donc surenchéri. « Je suis pas dans la sorcellerie, j’ai pas de marabout. » 

Une défense bien légère face au courroux de Booba qui a immédiatement conseillé à l’artiste de penser sérieusement à en invoquer un. 

« Très mauvaise stratégie que de bâcler son travail, peu importe la raison », a aussi souligné l’auteur de Mona Lisa. Conscient de son échec, l’interprète du titre Sur ma route a avoué sa défaite tout en restant positif.

« C’est possible, après perso j’aime le projet juste il est pas dans le format du public qui me suit, mais la suite arrive d’où l’appellation EP. » Affaire à suivre donc…

Afficher +