fbpx
Buzz
Partager sur

Booba est très fier d’être la nouvelle égérie de Puma !

Booba vient de dévoiler des images de son shooting pour la marque Puma ! Le rappeur est devenu la nouvelle égérie de l'enseigne !

Booba vient de dévoiler des images de son shooting pout la marque Puma ! En effet, le rappeur est très fier d’être le nouveau visage de la marque ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mercredi 4 novembre 2020, Booba a posté un spot publicitaire pour la marque Puma ! En effet, le duc de Boulogne est devenu la nouvelle égérie de l’enseigne streetwear !

Ainsi, sur les images en question, on peut voir le rappeur prendre la pose tandis qu’il est habillé de la tête au pied en Puma !

On vous propose donc d’admirer une image du spot publicitaire en question ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de Booba !

Booba est très fier d’être la nouvelle égérie de Puma 04112020-

Booba, fier d’être le nouveau visage de Puma

Il y a trois jours, Booba a dévoilé une image de son shooting pour la marque puma ! En effet, tout comme le joueur Neymar ou encore le rappeu Jok’Air, le rappeur est devenue l’égérie de la marque de streetwear !

Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir réagi à cette publication ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 140 000 likes, un vrai record pour le duc de Boulogne !

Les commentaires sont également très nombreux ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Il ne pouvait pas choisir un meilleur rappeur avec qui collaborer ! » « Les vêtements Puma te vont à merveille ! » « Les ventes de puma vont partir à la hausse grâce à toi ! »

Ou encore : « Trop bien, félicitations pour cette nouvelle collaboration Booba ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’interprète de « 4G » ! Des commentaires ultra positifs qui feront plaisir au rappeur !

On vous laisse donc admirer le cliché en question que le duc a dévoilé via son feed Instagram le 1er novembre 2020, attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le