fbpx
Buzz
Partager sur

Booba est officiellement de retour sur Instagram ! (PHOTO)

Booba est officiellement de retour sur Instagram-12022020

Quelques jours après la supression de son compte Instagram, Booba est de retour sur le réseau social ! Ses fans sont donc aux anges !

Bonne nouvelle ! Le rappeur Booba est de retour sur Instagram ! En effet, l’homme a créé un nouveau compte tout en gardant le même nom que l’ancien : @boobaofficial ! MCE TV vous en dit plus !

FINI LES CLASHS

Banni d’Instagram il y a quelques semaines, aujourd’hui, Booba a fait un retour en force ! En effet, il a déjà posté deux photos sur son compte… Ou plutôt sa manageuse ! En effet, dans sa biographie, le rappeur précise que son compte n’est pas géré par lui même.  « Ce compte est administré par LOUVE. BOOBA ne publie pas sur ce compte. » Peut on ainsi lire.

Pour plus de précision, cette fameuse « Louve » qui est mentionnée n’est autre que la société d’Anne Cibron, manageuse de Booba depuis 2002. Conclusion, fini les clashs pour Booba ! Toutefois, les internautes se sont tout de même précipités pour follow ce nouveau compte qui comptabilise déjà plus de 100 000 abonnés !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Booba de retour sur Instagram : les internautes sont aux anges

Sur ce nouveau compte Instagram, Booba a déjà posté deux photos. Une photo de lui de dos, et une vidéo de l’instagrameur Golozer91 ! La preuve que, malgré le fait qu’il ne soit plus aux commandes, B20 va continuer à poster des vidéos humoristiques sur son compte… De quoi ravir sa communauté !

Les internautes, et notamment les Pirates (le nom des fans de Booba), ont déjà exprimé leur joie quant au retour de B20 sur Instagram ! En effet, ces derniers se sont lachés dans les commentaires ! « Meilleure nouvelle de la journée ! Trop content qu’il soit de retour ! » Ou encore. « C’est reparti pour les problèmes ! Tu nous avais manqué sur Instagram ! C’était pas pareil sans toi ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! De quoi faire très plaisir au rappeur B20 !