fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: qui est Julien Beats en plein buzz sur la Toile grâce au Duc ?

Booba: qui est Julien Beats en plein buzz sur la Toile grâce au Duc ?

Mais qui est donc Julien Beats, le jeune homme qui a fait le buzz sur la Toile grâce à Booba ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Chaque année sur Youtube, une nouvelle personne se démarque des autres. Après Cyprien, Norman, Squeezie, Léna Situations ou encore Michou, c’est désormais Julien Beats qui fait le buzz.

Eh oui ! Julien Beats a su se faire remarquer grâce à ses remarques et ses clashs remarquables sur les rappeurs. Le jeune garçon regarde des vidéos de rap qu’il commente avec beaucoup d’humour.

Il écoute donc quasiment tous les albums de rap qui viennent de sortir. À seulement 12 ans, il a beaucoup d’audace. Il n’hésite pas à se moquer de Naza ou encore de Damso.

Ce qu’il pense de Wejdene ? « C’est claqué au sol ». Une chose est sûre, cela fait rire les internautes. Si bien que sa communauté ne cesse de grandir.

Alors qu’elle a été créée en juin 2018, sa chaîne vient de dépasser les 150 000 abonnés. C’est énorme n’est-ce pas ! Figurez-vous que s’il est aussi connu, c’est grâce à Booba.

Booba: qui est Julien Beats en plein buzz sur la Toile grâce au Duc ?
Booba: qui est Julien Beats en plein buzz sur la Toile grâce au Duc ?

 

« Je suis passé dans la story de Booba »

Booba a tellement apprécié le personnage qu’il l’a donc partagé dans sa story. Et cela l’a donc propulsé sur le devant de la scène.

Si bien qu’il a donc été invité sur le plateau de Touche Pas A Mon Pote de Cyril Hanouna. Il a bien fait rire le plateau. Juste avant, Julien Beats était aussi aux côtés de Fred sur Skyrock.

Une chose est sûre, le youtuber préféré de Booba est très fier de lui : «  Vous avez vu, là j’ai bien buzzé sa grand-mère ! Je suis passé dans la story de Booba, de Maes, de 13 Block, sur Twitter j’ai fait 600 000 vues, sur YouTube en 24 heures j’ai pris 11 000 abonnés. »

« Comme je suis au collège (…) je suis encore un peu jeune. Je ne m’attendais pas à ce que je buzze comme ça d’un coup. Je ne stresse pas du tout, je suis content. C’était un rêve, j’ai travaillé pour ça, donc merci infiniment. »