fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se fait épingler par… 30 Millions d’Amis ! (PHOTO)

Rien ne va plus pour Booba. Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine s'est fait recadrer sur Twitter par l'association "30 Millions d'Amis".

Booba s’est attiré les foudres de l’association « 30 Millions d’Amis » ! Sur Insta, il avait publié un cliché où l’on pouvait voir un petit lionceau… sur le tableau de bord de sa voiture. MCE TV vous explique tout.

Ce n’est un secret pour personne, Booba adore les réseaux sociaux ! Sur la Toile, le rappeur publie fréquemment des clichés et vidéos de son quotidien mais pas seulement. Il met aussi en scène des montages de ses clashs avec Kaaris, La Fouine et bien d’autres pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Le papa de Luna et de Omar règle aussi bien ses comptes en face à face que sur Insta !

Pour rappel il y a quelques mois , Booba avait fait la Une des médias suite à sa rixe avec le rappeur Kaaris à Orly. Depuis, c’est la guerre entre les deux hommes. Si les rappeurs n’ont pas réussi à régler leurs différents par le biais d’un octogone, l’interprète de « Garde la pêche » continue de vivre tranquillement sa vie sous le soleil de Miami. Mais Elie Yaffa de son vrai nom, vient encore de défrayer la chronique !

Booba dans la ligne de mire de 30 Millions d’Amis !

Sur son compte Insta, Booba avait dévoilé une photo où l’on pouvait ainsi voir un lionceau posé sur le tableau de bord de sa voiture. Son cliché a d’ailleurs fait réagir l’association 30 Millions d’Amis ! Très en colère, la fondation lui a aussi adressé un message sur Twitter. « Bonjour Booba « j’préfère sauver les animaux » #92iVeyron. Mais pas en repostant sur Instagram la photo d’un lionceau en voiture… », s’est insurgée 30 Millions d’Amis.

Un clin d’œil qui fait référence au titre « 92i Veyron » dans lequel Booba disait « Nique ta fondation de merde, j’préfère sauver les animaux ». La fondation 30 Millions d’Amis ajoute aussi dans son message qu’elle a « toutes les peines du monde à sauver ces félins. On compte sur vous pour donner l’exemple… le bon ». Sur la Toile, de nombreux anonymes ont d’ailleurs vivement critiqué la photo du rappeur…