Buzz
Partager sur

Booba dévoile son entrainement de titan pour mettre KO Kaaris !

Partage
Partager sur Facebook

Depuis qu'il sait que Kaaris a signé le contrat, Booba s'entraine deux fois plus et veut être prêt à mettre KO son adersaire le jour J !

Cette semaine Kaaris a signé le contrat et on sait que le combat avec Booba aura lieu en fin d’année en Suisse. Le Duc de Boulogne dévoile aujourd’hui sa prépa pour être prêt et mettre KO son meilleur ennemi lors du combat.

Booba avait proposé il y a plusieurs semaines un combat en Suisse avec la société SCH MMA. Au départ, Kaaris ne voulait pas le signer et ne voulait que combattre en Tunisie. Mais entre temps, il a changé d’avis et cette semaine le rappeur de Sevran a signé le contrat du Duc de Boulogne. Le combat aura donc lieu en Suisse en décembre 2019. Il reste donc 8 mois aux deux rappeurs pour le préparer.

Et aujourd’hui, Booba a dévoilé son coaching en vidéo sur son compte Instagram. Il a aussi écrit un petit message avec cette vidéo « Ils m’ont dit 8 mois c’est long, ça va être dur il va falloir tenir! J’leur ai dis non, ce qui est dur c’est de se lever à 6 heures du matin pour remplir les rayons au Monoprix pour 1000 euros par mois. #vamonos #octogone #décembre2019 @shc_mma @gregorychoplinofficial @ko.zone 🏴‍☠️🇨🇭 »

Le Duc de Boulogne va tout faire pour être prêt le jour J. Pour lui, c’est plus dur de remplir un rayon au Monoprix pour 1000 euros par mois que de préparer son combat contre Kaaris.

Booba: le roi des clashs contre Kaaris, Rohff ou encore La Fouine !

Ce combat entre les deux rappeurs est censé mettre fin au clash entre Booba et Kaaris. Mais ce clash, n’est pas le seul du Duc de Boulogne.

Le rappeur du 92 a aussi clashé et clashe encore d’autres rappeurs. Il ne passe pas une semaine sans qu’il ne clashe pas La Fouine. Cette histoire a aussi donné à un combat, une bagarre de rue à Miami.

Booba a aussi clashé d’autres rappeurs comme Rohff ou aussi Damso ou Sinik. Et à chaque fois, c’est le rappeur du 92 qui a déclenché les clashs !