fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’entraîne comme un acharné pour détruire Kaaris !

Avengers Endgame : les premières réactions sans spoilers !
Partager
Partager sur Facebook

Plus le temps passe et plus la pression monte pour Booba et Kaaris ! B2O n'hésite pas à publier les vidéos de ses meilleurs entraînements.

Sur son compte Instagram, Booba vient de mettre en ligne une publication dans laquelle on découvre des vidéos d’un de ses entraînements. En effet, en ce moment, le roi du clash prépare activement son fameux combat contre son rival Kaaris. MCE TV vous donne tous les détails !

D’abord amis, Booba et Kaaris se détestent depuis plusieurs années maintenant. Cet été, leur clash a connu un nouveau tournant au moment de la rixe dans l’aéroport d’Orly. En effet, les deux hommes se sont retrouvés au même endroit, au même moment et cela s’est très mal passé. Les rappeurs et leur entourage se sont alors adonné à une bagarre générale sous les yeux des voyageurs scandalisés. S’en est suivi une longue période de clashs virtuels et… une proposition de combat !

Chaque jour qui passe nous rapproche de la date de ce fameux combat. Celle-ci a été prévue pour le mois de décembre 2019, sans qu’on ne connaisse encore le jour exact. Ce qui est sûr c’est qu’il s’agira d’un combat de MMA et qu’il aura lieu en Suisse ! En attendant le jour J, Booba et Kaaris s’entraînent ardemment. Sur les réseaux sociaux, chacun met en avant ses meilleurs entraînements.

Entraînements et détox pour Booba !

Il y a quelques minutes, c’est justement ce que faisait le Duc. Le rappeur a donc publié une vidéo dans laquelle on le retrouve en plein effort, aux côtés de son coach sportif. En plus de ces sessions très sportives, Booba annonçait avoir arrêté de fumer et de boire !

Le rappeur met donc toutes les chances de son côté pour parvenir à vaincre Kaaris. Par contre, il n’est pas prêt d’arrêter de clasher ! Aujourd’hui encore, B2O a lancé quelques piques à Kaaris, Rohff, La Fouine ou encore Fred Musa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@champion_spirit_paris @shc_mma La date arrive bientôt… #onpréparelapaix #octogone #décembre2019 #ilnenresteraqu1 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le