fbpx
Buzz
Partager sur

Booba enterre la hache de guerre avec son ex protégée Shay !

Rancunier, Booba ? Jamais. Sur son compte Instagram, le rappeur a posté une Story qui prouve qu'il a enterré la hache de guerre avec Shay.

Shay doit beaucoup à son ami Booba. C’est lui qui l’a propulsé sur la scène et a fait d’elle une artiste reconnue et appréciée dans le milieu du rap.

Pourtant, il y a quelques années de cela, un clash a éclaté, mettant à mal leur relation. En effet, dans une interview accordée à Sam Zirah, Fanny Neguesha revenait sur un clash avec le Duc de Boulogne.

Elle affirmait pendant son interview que Shay n’était qu’une version copier/coller d’elle, physiquement et musicalement parlant. « L’image de cette artiste était faite pour coller à la mienne. Elle avait une image qui ne collait pas à son public. Et il fallait qu’elle ressemble plus à une fille qui plaît sur les réseaux », avouait-elle, émue.

Et d’ajouter : « Son projet, c’était : toi Shay. Tu chantes bien, t’as un talent mais il faut que tu ressembles à ça », avouait-t-elle. Des propos qui avaient fait bondir le rappeur sur les réseaux sociaux.

Booba écoute "Thibaut Courtois" de Shay
Booba écoute « Thibaut Courtois » de Shay

Booba enterre la hache de guerre avec Shay sur Instagram

Blessée par les dires de Fanny Neguesha, Shay avait décidé de prendre du recul sur tout cela. Elle s’est donc éloignée de Booba et son crew afin d’éviter tout clash.

Peu rancunier, Booba avait laissé Shay se calmer dans son coin, afin de ne pas faire de vague. Alors qu’on pensait les deux anciens amis fâchés, il n’en serait rien.

En effet, pas plus tard qu’hier, Booba mettait plusieurs vidéos dans sa Story Instagram qui laissait peu de place au doute. Sur ces dernières, il écoute Thibaut Courtois, l’un des titres de la rappeuse Belge.

Rapidement, les fans du Duc de Boulogne se sont demandés si oui ou non, les deux artistes se parlaient encore. Même si aucune réponse n’a été donnée par Booba, cette Story en dit suffisamment assez, non ?