Buzz
Partager sur

Booba poste la photo d’une énorme savonnette de cannabis signé 92i sur Instagram !

Booba poste la photo d’une énorme savonnette de cannabis signé 92i sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Booba a posté une photo d'une énorme plaquette de cannabis

Les réseaux sociaux, Booba s’en sert énormément pour faire du buzz. Dès qu’il en ressent l’envie, il va clasher ses rivaux, La Fouine ou Kaaris. Mais cette fois-ci, ce n’est pas avec un clash que le rappeur a fait polémique. Sur Instagram, Booba a posté une photo d’une plaquette de cannabis signé 92i.

Booba poste une photo étrange sur Instagram

Booba n’en est pas à son premier dérapage. Et surtout, ce n’est pas la première fois qu’il fait la promotion du cannabis sur les réseaux sociaux. En début d’année, le rappeur du 92 s’était affiché avec un sachet de protéines de cannabis en pleine séance de sport. Aujourd’hui, c’est sans crainte qu’il a posté une savonette de cannabis en photo sur son compte Instagram. Très fier que celle-ci soit signé 92i, le rappeur a écrit: « Viens pécho dans l’9.2 si tu veux d’la qualité ». Originaire de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, Booba l’avait déjà déclaré dans sa musique 92i Veyron, « Y’a du son, d’la chatte, du shit, y’a le 92i dans le coin ». Mais le cliché semble être celui d’un fan et n’appartiendrait pas à Booba !

A lire aussi >>> Booba, Kaaris, Gradur: Découvrez comment s’appellent vraiment les rappeurs !

Booba présente son nouveau clip « Salside » !

Après avoir fait découvrir à ses fans la chanson « Salside » en exclusivité sur son application de radio, le Duc de Boulogne a dévoilé la vidéo en exclusivité depuis son site web OKLM.COM hier en fin d’après-midi. Un clip très sombre et surtout, très terrifiant. Dans celui-ci, Booba se met en scène perdu en pleine forêt. Le papa d’Omar et Luna est entouré d’enfants maquillés en morts, d’hommes pendus aux arbres et de têtes de morts. Une vidéo réalisée par Chris Macari qui va vous donner la chaire de poule et que vous pouvez visionner juste ICI.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle publication de Booba ?

Crédit photo: Instagram Booba @boobaofficial