fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’engage un peu plus contre le racisme sur Instagram !

Booba suit de près l'actualité aux Etats-Unis. Ainsi, le chanteur n'a pas hésité à lutter contre le racisme avec un post sur Instagram.

Depuis des jours, Booba semble très en colère face aux violences policières et au racisme aux Etats-Unis. Ainsi, le chanteur n’a pas hésité à s’exprimer sur Instagram.

Cela fait quelques mois que Booba a retrouvé son compte Instagram. En effet, le rappeur s’est fait bannir pendant plusieurs semaines à cause de ses propos violents.

Ainsi, tous ses fans sont très heureux de le revoir et B2O semble s’être quelque peu assagi. Pour autant, son compte est surtout tenu par 92i et ce n’est donc pas lui qui publie les posts sur le réseau social.

Néanmoins, cela n’empêche pas Booba de partager certains de ses ressentis à ses fans. Ainsi, depuis plusieurs jours, le chanteur est à la fois triste et en colère face au racisme.

Depuis la mort de George Floyd, les américains manifestent contre les violences policières et le racisme. Les stars sont nombreuses à se mobiliser et le Duc de Boulogne suit cette voie. De ce fait, il s’exprime à sa manière sur Instagram.

Booba s'engage un peu plus contre le racisme sur Instagram !
Booba s’engage un peu plus contre le racisme sur Instagram !

Booba : sa référence à Pirate des Caraïbes pour le Blackout Tuesday !

Comme beaucoup de stars, Booba n’a pas hésité à s’exprimer au sujet du racisme. La mort de George Floyd a fait remuer beaucoup de choses et les américains manifestent. Ils élèvent tous des slogans comme « Black Lives Matter ».

Puis, depuis quelques heures, on peut voir de nombreux posts noirs sur Instagram. Cette initiative se nomme le Blackout Tuesday et a été lancée par l’industrie musicale face aux violences contre les noirs.

Ainsi, Booba n’a pas hésité à suivre le mouvement et ce dernier a posté un carré noir sur Instagram. Néanmoins, il a aussi mis une petite vidéo avec une réplique de Pirate des Caraïbes appropriée en ces temps difficiles.

« Peut-être que dans les rares occasions où la poursuite d’une juste cause impose un acte de piraterie, la piraterie elle-même peut devenir une juste cause« 

Les fans de Booba valident son dernier post et ils sont nombreux à le soutenir. On peut voir des drapeaux noirs ainsi que des têtes de mort en émojis dans les commentaires. Bien entendu, les internautes font aussi référence à la marque de B2O, La Piraterie.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.