fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et ses enfants prennent la pose pour une adorable photo de famille !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une photo vraiment adorable où il a pris la pose avec ses deux enfants, Omar et Luna !

Booba est connu dans le rap depuis près de 20 ans. Mais ces derniers temps, il fait parler de lui, non pas pour ses tubes, mais pour ses nombreux clashs. En effet, cela fait maintenant 1 an qu’il ne passe pas une seule journée sans envoyer des tacles à Kaaris. Alors que ces derniers se sont battus en plein aéroport d’Orly, ils ont décidé de mettre une bonne fois pour toute les choses au clair en organisant un combat octogone.

Ce dernier devrait avoir lieu en Suisse avant le fin de l’année. Mais Kaaris n’est pas le seul qui est dans le viseur de Booba. En effet, depuis quelques jours, il a lancé de nouveaux clashs contre Kalash. Et loin de se laisser faire, ce dernier a clairement menacé B2o sur les réseaux sociaux. Instagram avait pris la décision de supprimer sa publication pour intimidation envers autrui.

Booba s’affiche plus complice que jamais avec ses deux enfants

Une fierté pour Booba qui, quant à lui, s’exprime sans filtre. Mais au-delà du rappeur qui accumule beaucoup de clashs, il est aussi un père. S’il affiche plus ses mésententes avec ses concurrents, il se dévoile de temps en temps avec ses enfants. Ce samedi 7 septembre, il a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur cette dernière, il a pris la pose avec Omar et Luna.

Tous les trois ont pris la pause de dos avec le même tee-shirt avec écrit : « La Piraterie« . En légende de sa publication, il a aussi confié : « Pour le meilleur et pour le pire ». Booba a également récolté plus de 93 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Ces derniers ont largement complimenté la petite famille dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le