fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: ses enfants Luna et Omar improvisent une danse sous la pluie !

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une rare vidéo de ses enfants. Luna et Omar improvisent une danse sous la pluie !

C’est une vidéo qui va faire rire la toile à coup sûr. Via son compte Instagram, Booba a partagé des images de Luna et Omar.

Pendant le confinement, Booba est donc plus que jamais actif. Souvenez-vous, au mois d’avril, ce dernier a lancé l’émission CoronaTime.

Il avait ainsi confié à la chaîne LCP : « Dans des situations comme celle du #coronavirus, c’est donc vraiment le moment de servir à quelque chose. On a l’occasion de sauver des vies par le message qu’on transmet », a-t-il donc continué au micro de la journaliste Maïtena Biraben.

Durant son émission, le Duc de Boulogne prodiguait des conseils à ses fans pour respecter les gestes barrières, quelque soit l’âge. Pour rappel, le rappeur vit avec ses enfants et sa femme à Miami.

Luna et Omar
Luna et Omar

Booba partage une vidéo de Luna et Omar sous la pluie

Pour rappel, les Etats-Unis sont donc particulièrement touchés par le Coronavirus. Il redoute donc de vigilances afin de ne pas attraper le virus.

Alors, dès que personne n’est dehors, les enfants de Booba en profitent donc pour se dégourdir les jambes. Hier, de fortes rafales de vent et de pluie ont frappé Miami.

Ni une, ni deux, Luna et Omar, les enfants de Booba sont sortis afin de jouer dans les flaques d’eau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux bambins étaient comme deux poissons dans l’eau.

Alors, forcément, Booba n’allait donc pas manquer une occasion de les filmer et de poster le tout sur son compte Instagram. En guise de légende, ce dernier a partagé les paroles d’une chanson de Michel Berger, Le Paradis Blanc.

« Y’a tant de vagues et de fumée… qu’on n’arrive plus à distinguer. Le blanc du noir… et l’énergie du désespoir… le téléphone pourra sonner… il n’y aura plus d’abonné… et plus d’idée… que le silence pour respirer. Recommencer là où le monde a commencé », a-t-il donc écrit. C’est beau !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.