fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en mode « peace & love »: il pose avec ses enfants et son chien Duc !

Booba en mode

C'est confirmé, Booba est définitivement devenu un symbole de bonté. Sur Twitter, le Duc a alors partagé un moment complice en famille.

Fini le temps où Booba clashait à tout va. Désormais, Le Duc prône la paix et s’affiche heureux avec ses enfants et son chien. MCE TV vous en dit plus !

B2O DIVORCE AVEC LES CLASHS

Les fans de clash vont être déçus. De fait, le roi de l’embrouille a raccroché le maillot. Il faut croire que Booba n’est plus le même homme. Pourtant, Le Duc de Boulogne est tout autant connu pour ses clashs que pour sa musique. D’ailleurs, ses mauvaises manies lui ont coûté gros. Récemment, il s’est alors fait bannir du réseau social Instagram.

Sur la plateforme, Booba était suivi par beaucoup de monde. Tout le contenu de son profil, ainsi que ses 4,6 millions d’abonnés se sont donc envolés. Quelle tristesse ! Cependant, B2o a su contourner les règles du réseau afin de revenir sur sa plateforme favorite. Après un premier échec, on le retrouve donc sous le pseudo de « boobaofficial ». Nous voilà rassurés.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Booba tape la pose avec Duc et ses enfants

Pendant son absence, Booba s’est donc tourné vers un autre réseau social. « Je plaide allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu ». Ainsi, on le retrouve désormais sur Twitter. Bon, il faut se l’avouer, le public de la plateforme n’est pas des plus tendres. D’ailleurs, il n’hésite pas à s’en prendre à B2o. Cependant, rien n’affecte ce nouvel homme ! désormais, c’est donc la paix qui prône.

Sur Twitter, Booba a alors posté une vidéo très mignonne. On le voit donc au lit, avec ses enfants et son nouveau compagnon. « L’amour triomphe toujours ». Voir 2 Duc dans la même vidéo, c’est très rare ! Alors non, il ne s’agit pas d’un clone du rappeur. Duc, c’est le nom qu’il a donné à son nouveau chien. En plus d’être un symbole de bonté, Kopp est aussi un amoureux des animaux.