fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en livreur Uber Eats: il dévoile un photo montage hilarant !

Booba a fait rire ses fans avec sa photo de livreur Uber Eats. Le rappeur poursuit la promotion de son dernier clip Glaive qui cartonne !

Booba a fait un retour triomphal dans les charts. En effet, son titre Glaive affole les fans. Sorti le 12 septembre dernier, il compte plus de 8 millions de vues. sur YouTube. De plus, ses fans semblent apprécier ce titre et ils le font savoir. La star a reçu pleins de commentaires positifs sous la vidéo ! D’ailleurs, la star s’est transformée en livreur Uber Eats sur Instagram !

Toutefois, Booba n’a pas lésiné sur le clip. Les images prises par un drone restent exceptionnelles. Il a filmé le quartier Pablo-Picasso, en bas des tours Aillaud, à Nanterre. De plus, une magnifique femme arrive à cheval avec à côté d’elle un pitbull. Le rappeur s’est entouré de son équipe présente depuis de nombreuses années. Son groupe plus soudé que jamais, fait souvent des apparitions dans ses clips !

Booba livreur d’Uber Eats

Booba a encore amusé la galerie avec son dernier cliché. En effet, il se met dans la peau d’un livreur Uber Eats. En effet, cela fait écho à son titre Glaive. Il dit dans ses lyrics ce genre de phrases :

« Tout peut sombrer si vite, ici, rien ne reste sans suite,
J’suis au placard, j’vois pas mes mômes, même Hendrick voit pas son fils
Ce n’est qu’un au revoir, si haut de l’autre côté des lois
J’passais une commande Uber Eats…»

En outre, le rappeur continue de faire la promo de son clip à sa manière. Toutefois, ce n’est pas la première fois que la star fait rire ses fans. Il aime poster des montages photos pour chambrer ses ennemis comme la Fouine, Damso ou encore Kaaris. Néanmoins, Booba parle aussi de sujets importants sur sa page Instagram à l’instar du racisme ! Puis, il reste un homme engagé et il n’hésite pas à dire ce qu’il pense ! Ainsi, le rappeur continue sa carrière avec brio. Enfin, ses fans attendent avec impatience, la sortie d’un nouveau titre !