fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en famille: il pose avec Luna et Omar devant un palmier de Noël !

Partager sur Facebook

Booba vient de poster une photo de famille pour Noël ! Un cliché avec Omar et Luna que les internautes ont particulierment aimé !

C’est le jour J ! Aujourd’hui, toutes les stars ont posté leur photo de Noël sur Instagram. Toutefois, celle de Booba a particulièrement attiré l’attention des internautes… MCE TV vous en dit plus !

Sur Instagram, son réseau social favori, Booba poste de temps en temps des photos de ses 2 enfants ! Pour noël, l’homme a donc décidé de poster un cliché aux côtés de Omar et Luna… Cependant, il ne s’agit pas d’un cliché comme les autres ! En effet, les bouts de choux de B20 posent en sweats à capuche et bonnets et font le signe 92i.

Les internautes ont adoré l’originalité de cette photo ! En effet, le poste en question cumule plus de 200 000 vues et des centaines de commentaires ! On vous laisse d’ailleurs admirer la photo de famille ci-dessous ! Booba la légende ainsi : « Pour le meilleur et pour le pire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : Les internautes adorent sa photo de famille

Ces temps ci, B20 se servait de son compte Instagram seulement pour alimenter ses clashs. En effet, le rappeur se sert de ce réseau social et de son énorme communauté de 4,5 millions d’abonnés pour se moquer de ses ennemies. Un comportement puéril que les Pirates (le nom de ses fans) valident à 100% ! Pourtant, lorsque Booba poste une photo de ses enfants, en particulier pour Noël, les internautes apprécient encore plus !

Ainsi, les internautes ont été très nombreux à commenter la photo de famille de Booba ! « J’adore cette photo ! Vous êtes tous les trois trop beaux « , « Ça change des photos de famille habituelles avec des sourires forcés et des pull de Noël moche ! » Ou encore : « Les enfants de Booba ils ont déjà tellement de charisme ! C’est pas leur père pour rien », peut-on ainsi lire sur le réseau social.