Buzz
Partager sur

Booba écolo: il s’engage pour l’environnement sur Instagram !

Booba écolo: il s'engage pour l'environnement sur Instagram !

Booba s'engage pour l'environnement et se dit préoccupé pour la planète et l'écologie ! On vous en dit plus.

Le rappeur Booba devenu écolo ? MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur a partagé il y’a quelques heures seulement un petit coup de gueule. En effet, c’est ce que montre sa dernière publication.

Booba interpelle son audience sur le sujet de l’écologie. En effet, il partage une vidéo d’un interview de lui où il discute du sujet.

Sur celle le rappeur avoue tout simplement que l’avenir de la planète le préoccupe de plus en plus. En effet, il se pose pas mal de question quant à ce que nous réserve l’avenir.

D’ailleurs Booba insiste sur le fait que parfois les informations tardent à nous arriver. En effet il donne l’exemple de l’incendie en Amazonie.

Il raconte qu’à la télévision le journal télévisé passait l’info comme étant une Breaking news. Cependant il affirme que le feu avait déjà commencé il y’a deux semaines. 

Ainsi Booba dénonce l’insouciance des populations. Alors que, dans ce cas par exemple, il s’agit du poumon de la planète !

Booba écolo: il s'engage pour l'environnement sur Instagram !

Booba écolo ?

En publiant cet extrait d’interview Booba interpelle ses fans. En effet, il souhaite que le monde ouvre les yeux sur ce qui se passe en ce moment. 

D’ailleurs il invite ainsi les gens à profiter de ce confinement pour « faire le tri ». Dans nos vie !

En effet, comme il dit: « L’entertainment a disparu, plus de concerts plus de Champions league … ». En effet, tout a été annulé. 

« On se retrouve face au vrai monde » explique Booba. Ce qui n’est pas faux en soit !

En effet, pour lui c’est l’occasion, puisqu’on a le temps, de faire notre ménage de printemps. On peut appeler cela comme ça.

« Vous vous rendez compte de qui est qui, qui sert à quelquechose, qui est une balance, qui aurait été un collabo en temps de guerre » écrit le rappeur.

« Quand ça va repartir ça sera sans pitié. » conclut le rappeur. Est-il donc devenu plus sage avec le confinement ? 

 

Afficher +