Buzz
Partager sur

Booba éblouit ses fans avec sa sublime collection de voitures de luxe !

Booba éblouit ses fans avec sa sublime collection de voitures de luxe !

Grand passionné de voitures de luxe, Booba vient de dévoiler sur Instagram son impressionnante collection. De quoi faire rêver les fans !

Après avoir accusé son rival Gims d’avoir acheté un faux bolide de luxe, Booba vient de dévoiler son impressionnante collection de voitures. Lamborghini, Porsche et même Ferrari… le Duc de Boulogne voue une vraie passion pour les véhicules haut de gamme. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Booba taquine Gims sur son dernier bolide

Ce n’est un secret pour personne : Booba et Gims ne sont pas les meilleurs amis du monde ! Depuis des années en effet, ils se provoquent sur les réseaux sociaux.

Pourtant, les deux rappeurs n’ont pas toujours été en froid. En effet, ils ont été proches au début des années 2010 et ont même collaboré sur un morceau. C’était sur le titre Longueur d’avance sorti en 2012 !

Mais tout bascule en 2018. Cette année-là, le rap français est secoué par un scandale de streams achetés et destinés à truquer les chiffres de ventes.

Invité sur la radio Skyrock, Gims commente cette affaire. Il explique avoir dénoncé ces magouilles depuis longtemps et affirme même connaître le nom des rappeurs qui trichent.

Or, le leader de la Sexion d’Assaut ne donne pas les noms des tricheurs. Ce qui agace très fortement Booba, qui s’en prend alors à son ancien ami !

Peu de temps après, la rivalité entre les deux stars du rap s’envenime avec la fuite d’un audio de Gims. Dans cet enregistrement, celui qu’on surnomme Meugui prie pour « l’anéantissement de Booba ». De quoi faire rire l’intéressé qui compare son adversaire à un marabout et un sorcier !

Depuis, les deux hommes ne cessent de se chercher. Booba est d’ailleurs le premier à railler son rival. Il n’hésite pas non plus à s’en prendre à son épouse, DemDem, et à ses proches !

Dernièrement, Booba s’amuse à taquiner Gims sur… sa voiture. Selon le Duc, son rival aurait acheté une fausse Lamborghini Mansory. Il en veut pour preuve une vidéo d’expertise de l’influenceur Marc Blata. MCE TV vous en dit plus !

Le Duc dévoile sa collection de voitures

Après cette affaire, Booba a donc tenu à prouver que sa collection à lui était bel et bien vraie. Histoire de se placer au-dessus de son rival Gims !

Dans une récente vidéo, le patron du rap français a donc dévoilé son impressionnante collection de voitures. En direct de chez lui, à Miami !

Booba s’adresse tout d’abord à son ami Marc Blata, avant de montrer un à un ses différents véhicules haut de gamme. Et c’est du très lourd !

En effet, le Duc de Boulogne dévoile son superbe Lamborghini Urus noir mat et sa Mercedes-AMG GTR jaune. Deux véhicules qu’il possède déjà depuis quelques temps !

Booba montre ensuite les deux dernières voitures qu’il a achetées, une sublime Porsche 911 GT2 RS rouge et une Ferrari. Le rappeur s’était offert ces deux monstres pour fêter la sortie de son dernier album, Ultra !

« Oui, j’ai pris le GT2 mais c’était sans compter que j’ai pris le Féfé aussi ! », s’exclame Booba dans sa vidéo. De quoi rendre vert de rage ses ennemis et impressionner ses fans !

Une fois de plus, Booba prouve qu’il est un grand passionné de bolides de luxe. Sur Instagram, il n’hésite d’ailleurs pas à partager ses derniers achats en matière de voitures !

Avec tous ces véhicules incroyables, la star du rap dévoile aussi une partie de sa fortune colossale. Certaines des voitures qu’il possède coûtent en effet près de 200 000 euros !

Selon une enquête de BFMTV, la fortune de Booba serait d’ailleurs comprise entre 40 et 60 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, le Duc a de beaux jours devant lui !

Afficher +