fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et Dosseh demandent justice pour Adama en plein concert !

Alors qu'ils étaient en plein concert en 2018, Booba et Dosseh ont demandé justice pour Adama. La vidéo a été repartagée sur Twitter

Mardi 2 juin dernier a eu lieu un rassemblement pour Adama. Booba et Dosseh ont aussi demandé justice en plein concert ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est un combat que le collectif Justice pour Adama ne laissera jamais tomber ! Mardi 2 juin, quelques jours après le terrible décès de George Floyd,  Assa Traoré a parlé devant plus de 20 000 personnes sur le parvis du tribunal de Paris.

Elle a donc demandé justice et vérité pour Adama après les résultats d’une expertise médicale qu’elle estime fausse. Et pour cause !

Cette dernière exclue donc la responsabilité des trois gendarmes impliqués dans la mort du jeune homme de 24 ans. Ce combat n’est donc plus seulement celui de la famille d’Adama.

Mais il est aussi celui de toute la France. Celui qui dénonce alors les violences policières. Celui qui pointe du doigt toutes les injustices.

Lors de cette manifestation, plusieurs célébrités étaient présentes pour crier non à l’injustice. Des influenceurs, des chanteurs comme Aya Nakamura, Camélia Jordana. Voire même des politiques !

Booba et Dosseh demandent justice pour Adama en plein concert !
Booba et Dosseh demandent justice pour Adama en plein concert !

Booba crie « Justice pour Adama »

En octobre 2018, Booba et Dosseh ont donc demandé justice pour Adama en plein concert à la U Arena. Un moment de pure émotion !

On entend alors les rappeurs dire la phrase suivante : « Justice pour Adama ». Et ce, en levant le bras et le poing. Il est aussi écrit : « Justice pour toutes les victimes des violences policières. »

Booba et Dosseh semblent donc très investi dans ce combat. Seulement voilà, les internautes ne valident pas tout à fait la présence de B20 dans cette vidéo. 

Et pour cause ! Voilà un bon bout de temps que Booba provoque constamment des personnes sur les réseaux sociaux. Chose qui n’amuse plus ses fans. Il a donc été très critiqué pour ses clashs.

« Booba il cherche la rédemption aux yeux du public ça se voit » a donc commenté un internaute sur Twitter.